Exploit Uxe 3.0 Compatible Avec Le Cd Master Geux


Fredonquer
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs des tutos figurant sur le site de Geux, ils sont très bien fait. (Je tiens à le dire Félicitaion pour l'UXE merci Adoubeur et ses collaborateurs :ok: )

J'ai une question à propos du cd Master Geux. Voilà je m'explique:

J'ai une xbox modifiée avec L'UXE 007 avec son disque dur d'origine. Je voudrai savoir si je peux utiliser le CD MASTER Geux dans ma console pour préparer mon nouveau disque dur et l'utiliser?

Comme il est dit qu'il faut l'utiliser avec une puce...mais comme le bios est modifié avec l'UXE...voilà mon interrogation.

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par Fredonquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi :fou: pour ta question il y a deux programmes merveilleux tu na qua chercher un peux est tu trouveras (yop solo hdd maker 2)ou(xboxhdm v1.9) deux bon programmes facile a utiliser est sa se passe via ton pc il y a un readme text complet a essayé si tu a bien ton eeprom.bin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même un tueur d'exploit, froid et très efficace ....

erreur 13 au reboot si tu as de la chance, 16 si tu n'es pas verni .....

Un changement de DD avec un exploit c'était, c'est et ce sera toujours sur le PC (sauf si tu montes une puce temporaire) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de m'avoir éclairé par vos réponses,oui patof xhdm 1.9 je connais mais je n'arrive pas à aller dans le menu Xbox Hd Maker, je reste au premier menu Xbox hd Maker and recovery tool quand je selectionne un des 4 choix proposé, le pc reboot. Je vais essayé de voir ou est le problème.

Donc avec le CD master geux je ne peux pas utiliser juste l'option préparer un nouveau disque dur puis tranfèrérer par ftp ma partition C, E sauvegardé sur mon pc? Cette option flache t'elle le bios et installe directement un dashboard?

Il faut éviter je l'ai bien compri c'est le flachage du bios pour préserver la fonctionnabilité de l'exploit.

Merci pour vos réponse ;)

Modifié par Fredonquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE MASTER GUEUX EST INTERDIT AVEC UN EXPLOIT !!!!!!!!

Bon, ça c'est fait ......

Tu n'as rien compris au principe de l'exploit, c'est 100% software, rien à voir avec un quelconque flash !! Cela te viendrait à l'idée de formater le C: de ton PC et de rebooter pour voir ? Non ? Et bien là, c'est pareil !!!!

Et le Master Gueux ne sait que flasher une puce, le fait très bien mais ne fait que ça .... C'est un outil minimaliste pour puceux, c'est tout. Sa seule application en dehors de ça, c'est la récupération de l'eeprom.bin .....

Et pour xboxhdm, qu'appelles-tu rebooter, parce qu'il semble partir dans le décor, certes, mais il prend son temps et fini par arriver sur xboxhd .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse clair et précise Jp33

Je suis au courant que l'exploit c'est une modification software mais je n‘étais pas vraiment sûr au niveau du bios, merci de m'avoir éclairé là dessus.

Pour xboxhdm j'arrive au 1er menu" Xbox Hd Maker and Recovery Tool" ou il ya quatre choix possible. Je selectionne l'option 2 puis le logiciel charge...........Puis......il redémarre complètement jusqu'a recharger le 1er menu comme à l'initial. Je n'arrive pas à accèder au menu "XboxHdmaker". Mais je pense savoir peut être ou est le problème, au niveau de mon bios. J'ai un pc compaq et je n'ai pas d'option pour désactiver l'auto détection des disques durs au démarrage, c'est peut être à cause de sa...

A bientôt ;)

Modifié par Fredonquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux tenter la ruse du sioux qui consiste à ne pas raccorder le cordon d'alimentation du DD, démarrer comme ça et pendant que le PC lance le CD, tu branches l'alim ....

Mais je ne sais pas si ton PC va vouloir partir sans DD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux tenter la ruse du sioux qui consiste à ne pas raccorder le cordon d'alimentation du DD, démarrer comme ça et pendant que le PC lance le CD, tu branches l'alim ....

Mais je ne sais pas si ton PC va vouloir partir sans DD .....

Oui je vais essayer, je ne risque rien, j'ai lu sa aussi dans le readme de XHDM 1.9....

Je te tiens au courant;)

..........................................................................................................

C'était rapide, je viens d'essayer. En effet mon Pc ne veux pas booter sans le disque dur donc il faut que je le fasse avec un autre PC (Sa m'embête sa mais j'ai pas le choix, je crois, snif snif)

Si toutefois quelqu'un a une solution pour contourner le problème.

En tout cas je te recmercie JP33 de conssacrer du temps à répondre sur les forums.

Modifié par Fredonquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share