Probleme D'installation Xbox Live Avec Duox2 Blanche


osbyone
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un p'tit soucis.

Voilà, j'ai une xbox 1.4 avec une duox2 blanche et disque dur changé et je n'arrive pas à lancer un dash alternatif sur la partition E. Je m'explique...

J'ai flashé le bank 1 avec un m8+. Sur le bank 0 j'ai mis un X2 config live que j'ai trouvé sur le scud Alabama (je n'sais plus la version du bios..). Disque locké.

Alors, si je boot sans puce j'ai le MSdash (normal) ; Si je boot avec la puce j'ai.... MSdash !

Sur E j'ai mis XBMC par ftp : ça marche pas. J'ai installé EvoX (toujours sur E, et même sur F) avec le master cd de Gueux, puis unleashX avec le scud Alabama (entre temps j'ai nettoyé) et ça marche toujours pas, autant sur bank O que sur bank 1... enfin ça viens pas de l'install, c'est sûr (zut !). :wacko:

Qu'est ce que j'ai oublié ? :marteau:

Marche très bien si je met le dashboard sur C (n'importe quel dash), mais bon c'est pas ce que je veux..

Ca ressemble a un bios mal configuré, mais tous les bios que j'ai mis sont bien fait pour le Live. :blink:

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Modifié par osbyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme vient de ton bios, tu n'as pas du le configurer pour qu'il te lance une dashboard sur une autre partition que le C. Pour pouvoir booter une dashboard sur une autre partition, il faut que tu modifie ton bios. Tu prend a bios M8 ensuite tu l'ouvre avec evoxtool et la tu vera des options pour dire ou est situé ta dash donc tu met sur la partiton E au lieu de C et assure toi bien que ton .xbe de ta dash coresponde bien a celui que tu mettra sous evoxtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gueux sauveurs... mais bon.. ^_^ Lancez-moi plutôt des tomates (ou des cailloux, c'est moins gaspiller) :

Le probleme vient de ton bios, tu n'as pas du le configurer pour qu'il te lance une dashboard sur une autre partition que le C.

Salut ptit popey,

Effectivement, ça venait bien de mon bios... Pourtant je l'avais bien modifié...

Mais forcément, si je m'entête à flasher ma puce avec le Bios non modifié alors que le bon reste sur mon PC.. dodo

Et sauvegardes bien en 512k .....

Salut jp33,

T'inquiète. ça, c'est bien imprimé maintenant. :oki:

salut, regarde la photo ici m8plus16 dash sur F: et vérifie bien qu'il est en 512k.

evtool.0.jpg

Salut damnia1969,

La photo n's'affiche pas... ; j'ai une 1.4, pas une 1.6 (j'ai peut-être encore loupé quelque chose chinese )

En tout cas, merci beaucoup pour ces réponses. :ok:

Maintenant tout marche à nouveau, et au poil.

...et pardon pour les appels au secours inutils. :unsure:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share