Un Mario Pour Psp Firmware 2.01/2.05/2.06


clay
 Share

Messages recommandés

Salut !

Mario sur psp 2.0.1 + Firmware !

Voilà une news que de nombreux fans de Mario attendaient!

En effet, un membre du mondialement connu site PSP3D.com, à creer une démo très amusante d'un Mario assez simpliste!

Au programme:

Vies, points, système pour mettre le jeu en pause, monstres, pièces...

Les gestes de Mario sont très proches des jeux officiels! J'ai moi même tester sur ma PSP EU 2.60 et cela fonctionne nickel ;)

Néamoins, ceci ne fonctionne pour le moment que via GTA:LCS avec la faille des sauvegardes...

Cette 1ère version est vraiment exceptionnelle et amusante! Conclusion: A TESTER D'URGENCE! Pour le télécharger, c'est par ici

INSTALLATION:

Copiez l'archive du .rar dans:

MS0:PSPSAVEDATA, ceci utilise le slot 5 de GTA:LCS. (ULES00151S5).

(j'ai mis ci joint à ce message cet homebrew)

Source: PSPINSIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :) ,

je n'ai pas testé je suis en 2.0 (GTA oblige :) ) mais apparament sa ne va pas te détruire ta sauvegarde (sauf si elle se trouve sur le slot 5 ) (là ou se trouve cet homebrew (cf le quote)) au pire moi je le fait défois je fait une sauvegarde de ma MS sur mon PC au cas ou on c jamais il y est un bug ou une connerie dans le genre :)

++

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon moi je ne comprends pas trop l'interet de mettre des emulateur sur sa psp moi jai une vigtaine d'emulateur sur mon pc ces plus agreable :ok:

Slt,

soit pas frustré psk ta une simple PSP 2.01 :P lol

nan sérieusement, je pense que maintenant les émulateur sur PSP sont devenus une "philosophie" lol

++

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J aurai une petite question qui a un rapport (pas trop direct mais bon lol )

Voila pour le moment il faut gta pour lancer les zolies petits mario et compagnies donc on peut pas les lancer sur 1.5 ou 2.00 mais par la suite si ils arrivent a lancer directement sur les nouvelles version 2.01 et + pensez vous qu avec les 1.5 et 2.00 on pourra aussi ou il faudra choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share