Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Perso je prefere le v3 au niveau de l'ambiance dans les stades et notamment la clameur quand un but est marqué, je vais remettre le v3 ^^ mais le v4 c'est du tres beau boulot.

I prefer v3 cause of the crowd going wild when you score a goal, the rest in v4 is awesome, great job!

Yes, I changed the crowd scream after a goal, 'cause I think it was not really perfect. The scream in v3 was made by Funky for Superpatch 1.0 (PC), the new screams are french ones. They're from Sanny and I think it makes the sound after a goal better.

But one reason that I changed the sounds is about the german commentary! Have you ever played a game with the german commentary? After a goal rocks the stadium with a great song! It's a german goal scene sound by Nisoley. And the new screams working now better with that!

If you want the v3 sound, just patch the 0_sound.afs of v3 on the new v4 and the screams are back!

I've added new chants for Lyon and the french national team. Are these chants okay? What abaout the french league? All team names and kits correct?

helki

Probleme: le jeu se lance avec marqué Kpatch 1.2 et il y a la video d'intro normal (pas comme avec la v3)ensuite dans le jeu il y a les commentaires normaux ...

Il y a du y avoir une erreur lors du patchage, non?

J'ai patché le jeu comme dit dans le bloc note et tout sans probleme, pareil pour le fichier option et le defaut.... je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas....Faut il appliquer le patch sur la version de pc comportant le patch 3.1 ?

merci de votre aide!

The original K_Patch is only english, no french support.

Only the v-Patchs of me fits the K_Patch up into a real european edition! And only in the french-speaking countries you get the best commentary for PES5: YoniF's FIFA Soundpatch.

In a few days I release a brand new update for the french commentary: I reworked YoniF's 1.1 and added 200 new sound samples (team and player names) and some fixes. I hope that will the best sound you get!

Modifié par helki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IMPORTANT!

WE VOTE NOW IN GERMANY IF I REPLACE THE GERMAN COMMENTARY WITH ANOTHER LANGUAGE!

I COULD REPLACE THE GERMAN COMMENTARY WITH A NEW ITALIAN ONE OR I CAN MAKE 2 FRENCH COMMENTARIES: THE PES5 ORIGINAL COMMENTARY WITH ADDED TEAM AND PLAYER NAMES AND YONIF'S 1.2!

IF YOU WANT TO VOTE, PLEASE DO IT HERE!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helki's ProEvolutionSoccer 5 Xbox-Patch v4.0.1:

Full update for France & Italy + bug fix

This update contains 2 new commentaries for helki's v4:

-NEW FRENCH COMMENTARY by Yonif 1.1 (reworked)

-NEW ITALIAN COMMENTARY by Piccinini/Serena by Mojo Rising

-2 chants for Bundesliga and Manchester also fixed

-Use the included DKZ Studio to install this update!

Enjoy the game!

helki

DOWNLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Man you really never stop !!

If the screams can be back putting the v3 o_sound its all good !!

From what I saw and heard the french chants for Lyon are sweeet, maybe the best in the game, same for France, and John Carew has a new face much more ressembling his real face, great job!

I'll try that german sound thing !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Man you really never stop !!

If the screams can be back putting the v3 o_sound its all good !!

From what I saw and heard the french chants for Lyon are sweeet, maybe the best in the game, same for France, and John Carew has a new face much more ressembling his real face, great job!

I'll try that german sound thing !:D

You can patch it on yourself!

Do you have the v3 dkz file or the 3.1.1 sound-update? Run this patch again! Before you patch remark all folders and open the folder 0_sound.afs. Mark the following files:

unknow_00050.adx

unknow_00051.adx

unknow_00052.adx

unknow_00062.adx

unknow_00063.adx

unknow_00064.adx

unknow_00074.adx

unknow_00075.adx

unknow_00076.adx

and patch now your PES5 folder. The old screams are now back in the game. That's all.

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tahnk's you... that's a very good work, wonderfulll :ok::oki:

but I Have just a little problem, my save doesn' t work.... why :wacko:

mais juste un petit probleme avec ma sauvegarde, elle ne passe pas, si vous avez le meme pro et que vous l avez resolu dites le mo... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous j aimerais savoir ou l on pourrait

trouver le fichier option contenu dans le patch de helkis svp

tu aurais pu chercher un petit peu, comme je ne m en rappelai plus exactement je te l ai trouvé en 2mn meme si certaines infos sont assez longues a retrouver là .0......

voila: répertoire des saves PES5 E/UDATA/4b4e0030/5252897584A1

dans ce post, tu as beaucoup d infos Pes5 - Mods, Questions Et Réponses, Lisez le 1er post avant toute chose. Merci !!!

en fait tu abuses, c est en toute premiere page, la base quoi

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j aimerais savoir ou l on pourrait

trouver le fichier option contenu dans le patch de helkis svp

tu aurais pu chercher un petit peu, comme je ne m en rappelai plus exactement je te l ai trouvé en 2mn meme si certaines infos sont assez longues a retrouver là .0......

voila: répertoire des saves PES5 E/UDATA/4b4e0030/5252897584A1

dans ce post, tu as beaucoup d infos Pes5 - Mods, Questions Et Réponses, Lisez le 1er post avant toute chose. Merci !!!

en fait tu abuses, c est en toute premiere page, la base quoi

je parlais pas de le trouver dans le dd mais ou je pouvais me le procurer

c vrai c etait pas tres clair desolé

en fait j ai un petit probleme j ai bien les ballons nike etc dans le menu

mais sur le terrain jai ceux d origine idem pour les crampons j ai les noms

modifiés (nike mercurial vapor etc) mais c est les crampons d origine si quelqu un

pouvait m aider svp ce serait sympa comme je n ai pas changer le fichier option je pense que ca vient de la mais en gros debutant que

je suis: I NEED HELP PLEASE

Modifié par bilar25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi helki !

first : nice job !

second : truly nice job ! ;)

I permit myslef to provide you some informations about small fixes you can make :

-Name of the french championship : "LIGUE 1" and not "Le championnat"

-About french commentaries :

-At the beginning of the match there is an annouce of the team's name and it is obviously the english commentators (a bug ?)

-during the match, some sentences are in fact ugly sounds, like somebody blowing in a microphone (a bug ?)

*** I will update this post with others things I could find, I am testing right now ***

Thanks again for your job.

Bye

Take Care

LighT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé par tous les moyens de telecharger la version 4 du patch mais pas moyen de trouver un lien qui marche!! wow:prout:cryingsick Il ne trouve pas le torrent ou alors la page ne contient aucune donnnée. Quelqu'un saurait-il m'aider??? Me donner un lien qui fonctionne ou m'expliquer pourquoi ca foire... :huh::huh:

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou all,

le lien sur leurs site n ets plus bon quelqu un aurait il les liens qui fonctionent? si oui merci de les poster la ou en mp

bye ++

bonsoir!

oui a moi aussi un peti lien par MP serai le bien venu!! parceque je galere pour le trouver se patch :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

j'aimerai savoir comment utiliser ce fichier : "v4.0.1 Commentary update for France & Italy "

je l'ai téléchargé (lien en premiere page), et j'ai deux fichiers :

1/ hpes5xpv401.rar.aa 100mo

2/ hpes5xpv401.rar.ab 50mo

il faut les recollé? comment faire et comment les appliquer au jeu?

quand je lance le fichier .bat qui est sensé recollé les morceaux et bien rien ne se passe....

merci d'avance!

ps : à quoi servent ces fichiers? :P

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

j'aimerai savoir comment utiliser ce fichier : "v4.0.1 Commentary update for France & Italy "

je l'ai téléchargé (lien en premiere page), et j'ai deux fichiers :

1/ hpes5xpv401.rar.aa 100mo

2/ hpes5xpv401.rar.ab 50mo

il faut les recollé? comment faire et comment les appliquer au jeu?

quand je lance le fichier .bat qui est sensé recollé les morceaux et bien rien ne se passe....

merci d'avance!

ps : à quoi servent ces fichiers? :P

:oki::oki: bonne question :) fau les recoller en telechargant un autre fichier ( file merger ) :sorcerer: que tu trouvera sur le site de telechargement :ok: fau juste bien chercher moi aussi j'ai eu le meme probleme :D mai g reussi a le resoudre :oki::ok: sinon une autre difficulté .. ajoute moi sur msn et je t'expliquerai tout ( je t'envoi mm le file merger paske je lai encor ) blushwoot je sui gentiiiiiiiiiil je sai :D !!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me repondre???? <_<

si tu cherche un lien pour lupdate .. je pourrai te l'envoyer .. contact par mail et je ferai le necessaire :rolleyes: tré gentil je sai !!! :wub: je m'aiiiiiiiiiiime !!!

Il faut de préférence résoudre les problèmes sur le forum, comme cela si il y a une personne qui rencontre le même probleme il pourra voir sur le forum comment le résoudre :)

Sinon je voulais poser une question, dans le patch helki v4, es que tout mais vraiment tout les transferts sont a jour?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces