Erreur Code 7 Timeout


X Morpheus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu une erreur code 7, mais uniquement sur deux jeux, en effacant les sauvegardes de ces deux jeux, les autres jeux fonctionnent normalement. Je n'ai pas de puce ni d'exploits installés, et je joue uniquement sur le live. Mes infos de la console K 1.00.4812.01 D 1.00.5960.01. Quand je relance les deux jeux en question, les sauvegardes qui s'installent sur le disque au démarrage du jeux ne font plus que 4 blocs pour GR2 Summit strike et 5 blocs pour PSO. Ces deux jeux refusent donc de démarrer, mais je n'ai plus le message d'erreur 07. Je voudrais donc savoir s'il est possible de récupérer le DD (y a t'il un mooyen d'isoler les clusters défectueux) puisque le problème est venue suite à un "choc" au moment de la sauvegarde. J'ai bien vu qu'il y avait des tuto pour changer le disque sans puce, mais soit je peux réiinitialiser ce DD, soit je le laisse tel quel (tous mes autres jeux fonctionnent correctement et je n'ai pas de bruit au niveau du DD) et je passe à la 360 (Dès qu j'arrive à trouver un pack Premium). Merci de prendre le temps de me répondre, en fait la seule chose que je voudrais serait de refaire tourner PSO puisque depuis plusieurs mois je ne joue plus qu'a ce jeu, mais il semble qu'il réinstaller la sauvegarde toujours au meme endroit défectueux

Merci d'avance Et peut être à bientot sur le Live

X Morpheus

Live & More...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share