Eboot Loader Firmware >2.00 Ca Avance A Grand Pas !


fuxnux
 Share

Messages recommandés

SALUT LES GUEUSES

Super nouvelle de msieur FANJITA a quel genie ce mec !!!!!!

Apparement il aurait fait un pas de geant dans l'avancement de son eboot loader GTA (j'ai de la chance c'est le seul jeux que j'ai :P )...

En effet le menu de celui ci fonctionne correctement et le must il a reussi a faire tourner SNES9x et même jouer au seul rom qu'il a ce qu'il dit le fameux pilotwings.

Tout n'est pas encore parfait mais ce n'est qu'une question de jour pour etre mis en release alors faites chauffer vos firmware >2.00 les mecs !!!!!!

Malheureusement cela n'est pas encore dispo pour les 2.6

bon tchao les gens

donnez votre avis sur cet avancement et l'avenir de nos pitin de firmware >2.00 :prout:

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool tout ca :) j'espere que l'emulateur neogeo cd va fonctioner car c'est le seul truc que j'attent avec impatience :D mais faut va falloir investir dans gta :rolleyes:

oh on ne peut pas appeler ca un investissement GTA est de loin un des meilleurs jeux psp et si il peut faire tourner d'autres choses avec c plus que rentable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sert a rien le downgrade , voir si les créateurs de fast loader , vont mettre a jours leur code stout

mais apparement février sera un grand mois

et le firmware 3.0 qui va bientot pointer son nez !!

faut voir si la faille de gta sera tjrs exploitable depuis les prochains firmware

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sert a rien le downgrade , voir si les créateurs de fast loader , vont mettre a jours leur code stout

mais apparement février sera un grand mois

et le firmware 3.0 qui va bientot pointer son nez !!

faut voir si la faille de gta sera tjrs exploitable depuis les prochains firmware

je sais pas si c'est fastloader ou les autre emulateur qui sont mal ecrit par les developpeur je pense plutot que c'est FANJITAqui veut pas qu'il marche

en plus je crois que celui qui a fait fastloader est le meme qu'UMDemulator et vu qu'il a arrété la programation sur psp on est pas pres d'avoir une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share