InSomni4 Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjours à tous Je souhaite installer la plupart des dernier émulateurs qui fonctionne correctement sur psp malheuresement la liste des roms compatible n'est pas facile à trouver , je souhaiterai savoir , si il n'y a pas une liste , ou un site qui recenserai , la plupart des jeux qui fonctionne à 100% sur les ému , histoire de ne pas mettre 40 roms, et sur ces 40 en avoir 4 qui marche.... merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjours à tous Je souhaite installer la plupart des dernier émulateurs qui fonctionne correctement sur psp malheuresement la liste des roms compatible n'est pas facile à trouver , je souhaiterai savoir , si il n'y a pas une liste , ou un site qui recenserai , la plupart des jeux qui fonctionne à 100% sur les ému , histoire de ne pas mettre 40 roms, et sur ces 40 en avoir 4 qui marche.... merci à tous !!! ba presque toute les roms marche et ya pas de liste mais si sa tintéresse j'ai trouvé la liste de compatibilité des homebrew ac l'eboot loader v0.9 by Fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Yo, je viens de trouvger ça : ... lien supprimé... Amuses-toi bien ++ Edit modération: pas de ca chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Pas de liens vers des roms commerciales svp, seulement des roms du domaine public. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 Pas de liens vers des roms commerciales svp, seulement des roms du domaine public. y'en a ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 rholalala... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés