Duo X2 White Edition Montage Correct ?


raff68
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

je viens de souder la puce et l'adaptateur su mon xbox 1.6, le soucis c'est que la puce ne demare que sur le BIOS Cromwell (est-ce que c'est normal ?) et je n'arrive pas a flasher le bios, je met le cd et rien ne se passe ...

j'ais essayer avec les 2 version des gueux, eurazia, et different cd et dvd mais rien n'y fait

alors est ce que je l'aurrais quand meme mal monté ???, bien que la led clignote ( de la x2)

ha oui y'as que le bank avec la cromwell qui marche sur l'autre j'ais pas d'affichage

merci

Modifié par raff68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Si vous le permettez, je me joins a ce topic car mon probleme s'approche un peu de celui de Raff68.

XBOX V1.6, duo X2 et démarrage seulement sur le Bios Cromwell. Après avoir lu tout ce que le site compte de tutos et d'astuces, j'ai appliqué la méthode de Salamander à savoir, démarrer sur le Bank 1, introduire le CD de flashbios puis celui du Bios lorsqu'il est demandé et changer de Bank pour en fait flasher le Bank 2.

Tout se passe bien, il m'affiche

Deleting

Done

Writing

Done

Verifying

Done

et me dit que tout est OK, que le CD va s'éjecter et que la console va s'éteindre. C'est bien ce qui se passe et lorsque je redémarre, elle redémarre 3 fois et frague. :marteau:

Ce qui m'étonne le plus est qu'elle veut bien démarrer sur le Bank 1 (Cromwell) mais pas sur le Bank 2 (écran noir et frag). Quelqu'un a t'il une idée pour me dépanner s'il vous plait? C'est la première puce que je monte et je dois reconnaitre bien bas que je suis dépassé. :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Négatif, c'est bien un Bios 512K, je l'ai vérifié tellement de fois que j'en suis sur et certain. Mais à voir la façon dont ca tourne, je commence à penser que c'est plutôt la puce qui a un probleme. Exemple: après mon dernier message, j'ai tout redémonté pour faire mes tests de continuité, vérifier les soudures, etc.. Rien trouvé de spécial. Je démarre en Bank 2, elle ne frague plus mais c'est le menu Cromwell qui se lance. Je l'éteins, je repasse sur le Bank 1 et c'est sur celui ci qu'elle frague maintenant. :marteau:

Je pense que j'ai plus d'avenir à faire videur de truites sur le port. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas d'inquiéter sur ta santé mentale, mais c'est normal sur les 1.6 ....

Il y a une bank où tu as le cromwell et l'autre où tu frag .....

Maintenant, que tu te prennes les pied dans le tapis au niveau de la position de l'inter, c'est un autre soucis ....

Et au lieu d'être sur et certain, utilise un X2 5035 les yeux fermés, on en reparle .....

Et prend bien la version 1.6 .... sinon, ça frag hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben j'en sais un peu plus maintenant, merci. Il me reste a essayer le X2 5035 puisque c'était le m8+_16 en 512K que j'utilisais.

Par contre pour l'inter, je ne m'explique pas. Je ne suis pas complètement demeuré mais je ne comprends pas.

Merci jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Moi aussi j'ai un petit probleme de flash.

Je viens d'installer une duox2 white sur ma xbox 1.0

quand j'allume ma console sur le bios cromwell (inter en position 1)

le bios s'affiche mais impossible de flasher.

Je me suis rendu compte que je ne peux pas naviguer avec la manette dans les bios cromwell (l'icone de dvd reste en surbrillance et impossible d'aller sur l'icone de l'ecran) ni dans celui de bank 2 (enable network flashing reste en surbrillance quoi que je fasse).

Savez vous comment résoudre mon problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share