Commande D'un Passkey Avec Passme 2 Code


m@li
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà le topo: j'ai commandé un PassKey "type" PassMe 2 sur le site de natrium et après avoir payé par Paypal je n'ai plus eu d'info concernant cette commande.

Je ne doute pas de la fiabilité de natrium puisque j'ai vu des gens qui ont déjà commandé et reçu cet article, mais ça fait quand même un choc quand une fois payé on a plus d'info (excepté la confirmation Paypal). :lol:

C'est pourquoi je profite de l'expérience des gens ici pour savoir si ça a été pareil? (sinon ça a peut-être mer.. :unsure: )...Pitié dîtes moi oui crying

Et si oui quel a été le délais de livraison?

Merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso DS premier firmware donc je suis content de pas prendre de passme 2 qui me semble compliquer...

Arf, je sais bien la mienne est FWv1 mais celle d'un pote est en FWv4 et j'envisage de plus d'en offrir une à mon frère.

Mais c'est pas si compliqué que ça si tu as déjà une (ou des) flashcard. Tu commandes pour qu'il te la programme avec le code correspondant à l'original que tu inséreras, tu la reçois (enfin j'éspère hihihi ) tu mets le prog flashme sur la flashcard (moi c'est déjà prêt), le petit sav en sram et zou c'est parti t'as flashé..et t'as plus besoin du PassMe :marteau: :mdr:

Etonnant, non?...

@+

[EDIT]

Ok, my bad (comme disent les zenglish), j'ai pas assez bien cherché en ce qui concerne les délais de livraison puisque je viens de voir ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=91884 .

Mais bon le manque d'info c'était pareil pour vous: pas de mail de confirmation du site d'e-commerce de natrium?....Pleeeaaaaaaaase help me crying

[/EDIT]

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour natrium si tu payes par paypal, il faut attendre que paypal accepte le transfert de ton compte au sien et qu'il receptionne l'avis paypal de paiement.

Ensuite tu vas sur ton compte mail (celui avec lequel tu t inscrit sur paypal), au moment de la confirmation de paiement, natrium a pris en charge ta commande.

Il t'enverra un mail dans les 2 a 3 jours maxi pr te confirmer l'envoi de la commande (par voie postale, sous papier bulle) depuis le canada, fo compte 5 a 10 jours. Le mien a mis 5 jours pile poil.

Donc au total fo compte 7 a 8 jours en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, ça me rassure...

Le délai de livraison m'importe peu mais le fait de ne pas avoir de retour me stressait un peu (je suis encore dans la plage des 2/3 jours). :wacko:

Donc un grand merci à toi darkaseman!...J'adore ce forum! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share