Exploit Ndure Installer Pc V3.0


pot
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrait savoir le materiels nécessessaire pour pouvouir faire cet exploit

ainsi que la méthode (en français s.v.p.) pour procéder a cet exploit.(J'ai déja eu un exploit mais suite a une mauvaise manipulation d'un backup mon xbox est redevenu d'origine.)

Configuration xbox:

K:4817

D:5960

Disque dur 160go

splinter cell

je n'ai pas de memory card

cable pour le link

Configuration pc :

pentium 4 3.0 ghz

disque dur brancher en sata

XP media center 2005

Pas de lecteur disquette

p.s. Je suis désoler d'ouvrir un autre topic a se sujet mais je vous remercie pour votre aide et continuer a faire du bon boulot.

Modifié par pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

en cherchant un peu , tu aurais trouvé ça ( quelques posts plus bas)

Pour le tuto, le seul, l'unique, à jour et tout et tout, c'est celui-ci. Tu peux oublier tout le reste, c'est le meilleur.

Quoique tu fasses, ça restera toujours plus difficile à comprendre qu'à utiliser, il faut avoir une fois dans sa vie lancer un DVD "méthode 007" et charger sa save pour saisir toute la magie de l'installation, surtout avec un Uxe, le Ndure faisant beaucoup plus "grosse machine" (qu'il est, d'ailleurs ...) au moins à l'implantation (je vous prévient, la prochaine version n'arrange pas les choses sur ce point précis hihihi)

Par contre, ensuite, à l'utilisation, tu ne verras aucune différence par rapport à une puce.

Pas de question à se poser, il sait tout faire et de plus en plus mieux qu'une puce .... :rolleyes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Juste une derniere question :

quel exploit me conseil tu étan donner que g un dd modifié (je pensait peu etre au SID 4.0)?

je te remercie beaucoup pour ton aide grandement apprécier

Modifié par pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Sid 4.0 a un bug sur les consoles PAL au niveau de l'eeprom.bin virtuelle ....

L'Exploit Ndure Installer PC V3.0 ne s'installe que sur des console déjà modifiée (ou dont on possède au moins l'eeprom.bin) et tu ne trouveras actuellement aucun tuto en français pour l'installer.

De toute façon, si ton DD est revenu à l'origine (et donc que tu boot sur le MS Dash), soit tu as encore une save hackée Splinter Cell qui traine sur le E:, soit il faudra passer par un hotswap ou une puce .....

Et pour info, peu après la fin du mois, tu auras une solution 100% traduite équivalente à ces deux installateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

mais est t'il possible de refaire un exploit ou je suis foutu pour l'exploit? car la premiere fois je l'ai fait par un gars que je ne connaissait pas et il a changer son # de tel. donc je ne c pas quel exploit il avait fait.

p.s. mon jeux est en NTSF

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bêtement sur le MS Dash

G vérifier se que g ds mon dd du xbox(ds categorie memoire (la ou les sauvegarde des jeux sont) si cela peu t'aider a comprendre mon status:

dossier:

boXplorer - (rien)

DVD-X2 DongleFree DVD - (rien)

dvd2xbox - (rien)

Jeu inconnu - Run Linux

Jeu inconnu (icone MXM (media X menu) - (rien)

ltools backup - Ltools bkp

Online Updater Application - (rien)

Xbox media center - (rien)

Mon dash etait Avalaunch

Merci encore pour l'aide que tu m'apporte

Modifié par pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Splinter Cell et tente de charger la save Linux, tu as une chance sur trois .....

Si tu peux la charger, tu as accès à ton DD par ftp et ça, c'est une bonne nouvelle ....

Sinon, tu peux refaire l'exploit mais tu manques de matériel ..... sauf si tu as l'eeprom.bin de ta console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

sa pas marcher avec splinter cell je vais essaier avec 007 un autre jour.

si je tente un nouvel exploit (je vais peut-etre acheter une memory card) je vais tu pouvoir recupéré l'eeprom.bin de ma console via l'exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share