Les Sims 2..une Honte...


MrHacker
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais poussez un petit coup de gueule contre le jeu Les Sims 2.

J'ai acheté ce jeu au alentour de 50€ et j'ai un chargement toute les 5 secondes.

Je crois franchement qu'il y a du foutage de gueule dans l'air.

Un jeu à ce prix la meriterait franchement d'etre "fini"

Aussi je conseil à toute les personnes qui desirerait l'acheter, d'attendre qu'il y a un moyens de le faire tourner depuis le memorystick. En effet cela devrai reduire le chargement.

Sinon a part ca le game play est bien sympas. MAIS CARREMENT GACHé PAR LE TEMPS DE CHARGEMENT!!!

Vivement un Iso loader 2.0+

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu donner un peu plus d explications stp??

Ben un chargement toutes les 5 sec. je crois que c'est déjà suffisant comme explication, non? :mdr:

Bien sûr il doit un peu exagérer, je te l'accorde... :)

Mais pour ajouter de l'eau à son moulin, il est vrai que burnout legend a pris une toute autre dimension lorsque je l'ai lancé de ma MS!! wow Avec l'UMD les temps de chargement induisaient vraiment trop d'attente ce qui bridait serieusement mon plaisir...et je ne parle même pas de PoPoLoCrois!... :angry:

Et puis la mecanique du lecteur UMD fait vraiment un sale bruit alors si on peut s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un grosse connerie,il NE TOURNE PAS SUR MS !!!

Bonjour tt le monde,

Enfin quand il dis qu'il tourne sur MS, je pense qu'il veut dire qui tourne avec L'umd original à la façon de street fighter : c'est à dire avec un FW2.00 et non sur une 1.5! Et en plus de ça cette astuce n'est pas encore tres au point ca plante pas mal (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche) ...Donc rien n'est joué pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un grosse connerie,il NE TOURNE PAS SUR MS !!!

Bonjour tt le monde,

Enfin quand il dis qu'il tourne sur MS, je pense qu'il veut dire qui tourne avec L'umd original à la façon de street fighter : c'est à dire avec un FW2.00 et non sur une 1.5! Et en plus de ça cette astuce n'est pas encore tres au point ca plante pas mal (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche) ...Donc rien n'est joué pour le moment!

Comment on fait alors ??? toujours pas d explication juste des " ca marche " sans dire comment ni quoi utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait alors ??? toujours pas d explication juste des " ca marche " sans dire comment ni quoi utiliser

Deja j'ai pas dis que ca fonctionné! J'ai fais une simple deduction de part ce que j'avais pu lire sur le forum!!

En pensant qu'il utilisé la methode de street fighter...

citation du post sur street fighter:

"bien sur cette méthode ne marche qu'avec l'umd original du jeu et non l'iso !!!!!!

pour cela il te faut mettre ta console en 2.00 attention pas plus ^^ !!!! (donc retour en 1.5 possible avec le downgrader pour plus tard si l'envie te prends ^^ )

et puis utiliser le logiciel PSPsetX0.2 avec le Ebootloader pour 2.00 qui te permet d'émuler un 2.5 sur une console en 2.00"....

Ou bien avec cette methode là:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93209

Donc ca pour dire que le mec s'est peut etre enflammé en disant qu'il tourne à partir de la MS! mdr!

Sur ce...Bonne soirrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis :)

(ca devient lassant tout de meme voir les gens partir en vrille et parler pour rien)

(tiens sony a lancé le fw 3.0 avec decodeur canal+, et machine a café dans l umd si si c est vrai ca marche un grain de nescafé et ca donne l heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour mettre un peu les chose a plat, quand je dit que le jeu charge toute les 5 secondes, je ne ment pas. A chaque dialogues(ya que ca dans le jeu) il cherche les pistes sur l'UMD.Donc, il affiche 2 lignes de texte, fait bougé le sims et apres il charge pour afficher les 2lignes suivante et afficher la nouvelles posture du sims......Vraiment tres tres long.

Ensuite, concernant le post mentionné plus haut, j'en suis l'auteur et les sims peuvent etre lancé a partir d'un FW 1.5. Par contre, on arrive a l'ecran maxis(merci Team Orbis pour le hack) et apres ca s'arrete...J'ai pas dis que ca fonctionnait, mais que ca se lancait

Donc pour le moment, pas moyens de lancer les sims 2 sur psp a partir de l'ISO .Aussi, je vous conseil de ne pas acheter ce jeux car vous serez extrement decu.(enfin vous faite ce que vous voulez)

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai mais je suis pas déçu :)

j aime bcps le concept, il est vrai que le chargement constant des scenes devient lassant , mais ca peut aller, le seul moment ou c est vraiment génant c est lors des Dialogues.... ca devrait charger avant et apres, pas pendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ms peut avoir un inconvénient parfois : avec everybody's golf, j'ai bcp de mal a lire les astuces qui s'affichent lors des chargements, car l'écran ne reste pas affiché assez longtemps :P

SAlut

Pour everybody's golf tu as moyen de lire les astuces à ton temps dans un des menus (je sait plus lequel) mais je l'ai deja fait donc c pas un problème comme ca le jeu se lance plus rapidement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula!!

a peine le temps de revenir sur mon pc,et vous m avez deja cassé dans tous les sens!!

je vous reconnais bien la!

je suis pas comme certains d' entre vous qui vivent devant leur pc! :ph34r::ok:

donc pour revenir au sims2,j' aurais peut etre pas du dire "tourne" mais se lance...,mais bon c' etait l' euphorie du moment!!

a la premiere video qui se charge,la psp fige puis s' eteint.

meme en patchant f0 et f1 en 2.0//2.5

teste sur sims2 us avec une MS de 2 Go car l' iso rippé avec fastloader fait presque 1.2Go.

voila et sorry pour les fausses joies.. :rolleyes:

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share