Crash Tag Racing Now Sur 1.50


pspman87
 Share

Messages recommandés

Salut,

en fait il s'agit du Fix de Gherudos qui permet de jouer mais je ne sais pas si les sauvegardes sont possibles avec ce fix

Comme je ne suis pas trés fort en anglais je vous conseille d'aller voir sur le forum de maxconsole

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=15449

si quelqu'un a plus info je suis preneur :)

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai testé et le jeux fonctionne sans le moindre decriptage

il faux juste dec ompresser l'iso dans un repertoire et y ajouter les fichier du fix puis l'executer

ensuite reconstruire l'iso et enjoy

malheureusement le jeux ne sauvegarde pas car le save est desactivé avec le patch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai testé et le jeux fonctionne sans le moindre decriptage

il faux juste dec ompresser l'iso dans un repertoire et y ajouter les fichier du fix puis l'executer

ensuite reconstruire l'iso et enjoy

malheureusement le jeux ne sauvegarde pas car le save est desactivé avec le patch !!

Hello !!!

Un lien pour tester ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourait-il le mettre sur un lien rapudshare ou autre direct download car je veut pa m'inscrir sur le forum de maxconsol

merci d'avance

ps : coment on instal le fix?

Eh mais les gars, il ya un lien dans le Topic sur Maxconsole qui explique tout!!! Seulement faut lire...C'est dur pour certain apparement et puis pour ceux qui capte pas grd chose en Anglais il y a des traducteurs....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous moi je comprend pas quand je met le ripkip tous comme c'est demander sa me fais une iso de 877mo sa fait 4 fois que je le fais.

Et quand je vais pour jouer je met en direct load and boot.bin on mais rien sa charge svp vous pouvais m'aider

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share