Pb Avec Mon Supercard


beurpy
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai une NDS japonaise qui a ete flashe, un supercard cf et une carte cf kinston 1go sur laquelle j'ai effectue la MAJ du supercard celui-ci nesemble + etre reconnue par ma console et j'ai un ecran blanc avec par la suite le menu de la ds( reglage demarrage gba( alors que la cart n'est pas reconnue)).

NB que j'utilse m'a NDS avec le supercard depuis le mois d'octobre avec toutes les maj qu'ils a eu depuis.

merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le flashage n'as pas marché, toutes les consoles neuvent datant d'après octobre 2005, le flash ne fonctionne pas avec et pour l'instant pas de newz d'un nouveau firmware désolé.

Enfin en mode gba il reconnait la supercard et arrive à la lire ?

Si c'est le cas c'est que le flash ne sait pas bien passé je dirais essaye sinon avec un passme si ca fonctionne en mode nds avec la supercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le flashage n'as pas marché, toutes les consoles neuvent datant d'après octobre 2005, le flash ne fonctionne pas avec et pour l'instant pas de newz d'un nouveau firmware désolé.

Enfin en mode gba il reconnait la supercard et arrive à la lire ?

Si c'est le cas c'est que le flash ne sait pas bien passé je dirais essaye sinon avec un passme si ca fonctionne en mode nds avec la supercard

la consoleest- une console datant de 2004 un import du japon et j'ai essaie de joue avec des cart gba et nds ca passe.

sinon si le supercard n'est plus reconnue, est il possible de reflashe le supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso d'expérience personnel ma supercard CF ne fonctionne pas dans la ds dans un pote qui à été acheté un peu après la mienne (je l'ai eu à la sortie) la sienne à 6 mois de plus, c'est assez étrange peut être est tu touché du même mal que lui, par contre la version sd fonctionne impec dans la sienne et la mienne

si le supercard n'est plus reconnue, est il possible de reflashe le supercard

Je ne pense pas puisque que la console n'arrivera pas à en lire les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso d'expérience personnel ma supercard CF ne fonctionne pas dans la ds dans un pote qui à été acheté un peu après la mienne (je l'ai eu à la sortie) la sienne à 6 mois de plus, c'est assez étrange peut être est tu touché du même mal que lui, par contre la version sd fonctionne impec dans la sienne et la mienne

si le supercard n'est plus reconnue, est il possible de reflashe le supercard

Je ne pense pas puisque que la console n'arrivera pas à en lire les données

apres different test il 'avere que le supercard est mort suite a un pb de maj defctueuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share