zek Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Salut, j'arrive pas a lancer de roms gba sur ma psp. Lorsque je lance ma rom, la console bloque et j'ai un ecran blanc qui apparait quelqu'un a une solution a mon probleme? j'ai une version 1.52 que j'ai downgrader en 1.50 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zek Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2006 personne? :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 (modifié) Laisse tomber cet emu. Pas assez perforamant et jouer a 2-3 FPS c'est injouable. De plus toutes les roms ne doivent pas fonctionner car pas toutes les fonctionnalités du hardware sont emuléée. La GBA oublie donc mais par contre La GB/GBC marche au poil En plus jouer avec les roms GBA et Lynx on est dans la warez à la différence que les Lynx sont tolérée ainsi que Snes, MD etc... Pour la GBA elles est en pleine exploitations commerciales donc attend un peu ou mieux achete une SP, ca vaut presque plus rien neuf et en occase on en parle même pas Modifié 25 janvier 2006 par ALI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés