Probleme Mtu


dimd95
 Share

Messages recommandés

bonjour.

non je partage juste ma conexion avec mon pc mais la je viens de metre 1464 mais sa ne marche toujours pas, dans le test live ils me mettent la conexion au serveur diagocstic xbox a expiré.....

je rentre mon mtu avec un logiciel qui s'appel tweak dun et je ne sais pas si sa marche vraiment.

Modifié par dimd95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je fait le test xbox live la console me met "la connexion au serveur de diagnostic xbox a expiré réessayer ce test. Si la connexion expire une nouvelle fois, verifiez vos paraméres MTU. Si la console ne passe toujours pas ce test, contactez votre FAI...."

sinon j'utilise un modem usb 512k sagem f@st 800 E2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une connexion en 512, c'est suffisant logiquement, et puis un partage de connexion entre ton seul pc et ta xbox ne suffirait pas à avoir une mtu trop faible je pense, quoi que tu es en 512, je n'ai pas testé... non là, ton message d'erreur ne me dit rien, tout ce que je peux te conseiller, c'est acheter un switch à 10/15 euros, comme ça tu ne partages plus ta connexion, donc pas non plus ta bande passante, je pense que comme ça, ça peut le faire au niveau de la valeur mtu, il faut voir, sinon appelle le sav de crosoft ou ton fai...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share