Probleme De Console Qui Frag Bizarre


eizo
 Share

Messages recommandés

Salut a toute l'équipe et bonne annee et meilleur voeux 2006.

J’ai un problème avec une xbox v1 et une v1.4

Elle on toute les 2 le même problème

Une puce a était installer dans chacune d'elle mais je ces pas les quelles , car je les et eu sans puce mais il y-a encore les traces de soudure.

Bon quand on les allumes elles clignotent, vert un coup puis un second coup et après elle frag rouge et vert impossible d'ouvrir le lecteur et pas d'image et pas de son je comprend rien. :wacko:

Si vous pouvez m'aider de ce cotes la car je suis perdu merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut eizo

tu dis qu'il reste des traces de soudure donc tu suppose qu'il y avait une puce et que les deux bobox étaient modifié

Que sais tu au niveau des hdd ?

Quel dash pour la modife ?

Elles sont en ta possètion parce qu'elles sont out et il faud savoir si la carte mère est bonne dans chaque box a tu un hdd avec exploit ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y-avais une puce monter dedans le ga ma dit les hdd son d'origine il appartienne a chaque xbox et ce qu'il y-a dedans je sais pas mais ce que je suis sur si le bios n'ai pas bon ou le hdd c pas normale que sa frag de cette maniere je me demande si c pas le chipset de la carte graphique qui est hs car sur la v1 il y-a un ventilo et il veut pas tourner.

enfaite je sais plus de trop c telement bizarre ce truc sa frag un coup vert puis sa sarrette et apres sa refrag vert sa sarrette et apres safrag rouge et vert et rien a l'ecran (ecran noir sa m'embette pour 2 console en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c bon c regler merci pour ton aide quand meme j'ai installer une bonne vielle xecuter 2 et sa roule maintenant pour recup ma puce je mais en place un flash 007 et je vire le point do juste avant de flasher et je recup ma xcuter 2 qui depanne bien merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share