Probleme De Connexion Sur Ma Xbox


mikey06
 Share

Messages recommandés

SALUT A TOUS

j'ai un souci de connexion sur ma xbox v1.6 :marteau: , elle est équipée d'une puce aladdin advance et d'un disque dur maxtor 80go

avant tout marchait bien je connectais facilement ma xbox a mon pc pour transferer des fichiers avec flashfxp

desormais quand je regarde sur evox, l'IP ne s'affiche pas : elle ne reconnait plus le cable RJ45 croisé

je branche la xbox de mon pote et la tout marche bien , j'en deduis donc que le probleme vient bien de la xbox et non du cable ou du parametrages de mon pc que je connais bien depuis tout ce temps

J'ai demonté la carte mere et en apparence aucun composant n'as l'air grillé ...

d'ou pourais venir le probleme ?

merci d'avance pour votre aide

a+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ca sent pas bon pour ta carte réseau xbox...

Mais bon, est-ce que tu es en static, quels sont les paramètrages ip de ta xbox, est-ce que la led qui se trouve sur la carte de ta xbox s'allume quand tu es connectés sur le pc?

Vérifie une nouvelle fois que ton câble est vraiment bien branché, et fais le, n'en sois pas persuadé ;)

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le cable est bon , je l'ai encore reverifié avec une autre xbox , par contre la lumiere ne s'allume pas , je pense vraiment que c'est la carte reseau qui est HS

y a t'il un fusible ou des composants fragiles a verifier en priorité sur la carte reseau ???

Merci pour votre aide

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share