Pb Apres Installation Exploit Phoenix Bios Leader


arno29
 Share

Messages recommandés

:( Bonjour à tous , voilà mon pb j'ai essayé d'installer l'exploit phoenix bios leader et ce n'a pas fonctionné et depuis quant j'allume mon xbox elle demarre et se met à clignoter au vert et puis au rouge et elle m'affiche un message " Service requiered call customer support " en plusieur langue . Je ne sais pas quoi faire si quelqun pouvais m'aider se serait super super sympa !

merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, tu as démonté ta xbox ou quoi, pourtant avec cette méthode ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas un hotswap...bah ton DD est certainement mort, crying , puce + nouveau DD...

Enfin ne soyons pas si pessimiste, regarde au niveau du cavalier et de la nappe aussi, ce n'est peut-être rien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu es obligés de mettre une puce si le DD est grillé parce que tu n'as pas l'eeprom.bin pour pouvoir en remettre un à partir de ton pc, le dd doit être en maître, mais pourquoi tu as ouvert ta xbox pour faire un exploit, je ne comprends pas, tu as tenté autre chose avant non? genre un hotswap?

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un hotswap que j'ai tenté mais le pire c'est qu'il n'a pas marché et que je n'est fait aucune modife sur le hdd !

Le cavalier doit etre dans la première position ? car il n' y etais pas !

J'espère que le hdd n'est pas grillé mais je ne me fais pas d'idée ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute, je suis désolé de te le dire, mais bon, ton DD est mort, tu viens juste t'ajouter à la longue liste des personnes ayant foiré un hotswap, alors qu'il est si facile de mettre un exploit maintenant, tu aurais dû regardé du côté ndure de la force :D

Bref, le mal est fait, maintenant, il te faut un nouveau DD et une puce obligatoirement.

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné qu'il est sur le deuxième connecteur, il sera reconnu comme maître.

Mais avec un DD d'origine, il vaut mieux rester en Câble select.

Je suis moins affirmatif avec un changement de DD (j'ai ouïe dire que certains avaient effectivement des soucis soit en CS soit en Master. Perso, JAMAIS aucun soucis en CS, quelque soit le DD ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share