Help, Je Viens De Faire Flasher Ma Ds


meyer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai fais flasher ma ds avec un passme 2 (le vendeur mas dit que cetait la derniere version du fw).

J'arrive a booter sur l'ecran de la supercard sans soucis, donc apparement le flash a bien pris. Mais impossible de lancer mes backup de jeu!

J'ai d'abord une rom .ds que je transfere sur la sd card puis quand je lance j'ai un ecran tout blanc.

Alors j'ai essayé de convertir les rom .ds avec le logiciel de la supercard, et la j'obtiens un .dsq et un .sav mais le resultat est le meme, kan je lance ca sur la super card, ecran blanc :(

Que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a du nouveau :

J'ai regler les parametres du logiciel supercard, et j'ai finalement obtenu un .dsi et un .sav. Jusque la ca va, sauf que parmis a 3 jeux seul adavance wars fonctionne, les 2 autres j'ai tourjours le double ecran complement blanc!! (les autres sont kirby et nitendogs, jeux dont je possede les originaux et ki fonctionnent comme tel).

De plus je n'arrive pas a sauvegarder, la manip B+L+R+select pour les jeux gba ne fonctione pas.

Et merci chinese

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour la sauvegarde gba je pense que c plutot L+R+A+select

Salut,

Les backups de jeux DS se sauvegardent automatiquement.

Les séquences de touches dont tu parles ne sont valables que pour les backups de jeux GBA.

A +++

Edit : Rhaa ... J'ai pas pris le temps de bien lire ton message ... Méa Culpa ... Nous sommes donc d'accord :ok:

Modifié par Daffy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a du nouveau :

J'ai regler les parametres du logiciel supercard, et j'ai finalement obtenu un .dsi et un .sav. Jusque la ca va, sauf que parmis a 3 jeux seul adavance wars fonctionne, les 2 autres j'ai tourjours le double ecran complement blanc!! (les autres sont kirby et nitendogs, jeux dont je possede les originaux et ki fonctionnent comme tel).

De plus je n'arrive pas a sauvegarder, la manip B+L+R+select pour les jeux gba ne fonctione pas.

Et merci chinese

salut peut tu me dire quel parametres tu as modifier pour passer d'un fichier DSQ en DSI merci :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a du nouveau :

J'ai regler les parametres du logiciel supercard, et j'ai finalement obtenu un .dsi et un .sav. Jusque la ca va, sauf que parmis a 3 jeux seul adavance wars fonctionne, les 2 autres j'ai tourjours le double ecran complement blanc!! (les autres sont kirby et nitendogs, jeux dont je possede les originaux et ki fonctionnent comme tel).

De plus je n'arrive pas a sauvegarder, la manip B+L+R+select pour les jeux gba ne fonctione pas.

Et merci chinese

salut peut tu me dire quel parametres tu as modifier pour passer d'un fichier DSQ en DSI merci :oki::oki:

Ba dans la fenetre du log supercard tu clik droit sur ta rom, properties, puis dans "rom position patch" tu choisi supercard au lieu de sd ou cf card (c'est selon).

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Direction le site officiel de la supercard et faire la mise à jour du firmware, ainsi que récupérer le dernier logiciels de conversion si n'est déjà fait.

Par contre la discution va s'arreter la car la supercard ne sait pas faire de backups, ils sont donc forcément télécharger la discution est donc interdite sur le forum, alors si un backup ne marche pas deux raisons

- Il marche pas c'est comme ca

- Il marche mais ne fonctionne pas car firmware non à jour

- La conversion n'a pas été faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share