Xbox Defect.


aragorn241
 Share

Messages recommandés

Salut tlm!!

jai un petit probleme!! jai une xbox 1.6 avec une chip xenuim spice. jusqu'a date tout fonctionne bien malgré que je suis relativement débutant. jai déniché le cd dinstallation scudx et jai installé quelques utilitaires provenant de celui ci. jai testé windows ce et la console a gelé, plus rien a faire "reset, power, etc." le seul moyen de redémarrer la console a été de la débrancher. ensuite probleme, il y a du son mais plus dimage et un instant apres la console se met a clignoter du vert au rouge. jai essayé de reflasher la chip avec le mode recup et rien. jai tout démonté pour revenir comme a lorigine, toujours le meme probleme.

SVP aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge le cd c-origine cherche sur geux grave le etein ta console avec le cd et ralume la ci l install ce lence

choisi ddorigine dans le menu

a mon avi ta box a crache parce quel ne trouve plus de dash ni selui de loriginal ni le modifie fait comme je tai dit normalement ca devrai marche

bon courage a++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jaivais cherché les code de couleur et je me disais aussi que cétait pas bon

Clignotement VERT/ROUGE:

- Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

je crois pas que ce soit la puce redu la parce que je lai complètement démonté. jai peut etre fait grillé le processeur video.

si jaimais vous pouvez maider davantage ce serait aprécié

merci

pour réinstaller avec le cd d'origine, il faut que je réintalle la puce

merci pour les pistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai réinstallé ma puce et jai remarqué que quand elle nest pas installé les 5 led sont allumé sur le support et quand je linstalle il en a une qui clignotte une fraction de seconde. jai essayé de reflasher le bios xenium en mode recup, les led clignotte vert jaune puis apres cest rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share