Avis Au Utilisateurs Msn Messenger (wlm)


htfkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour,

en ayant marre de recevoir des messages biens connus du genre

Bonjour tout le monde,

Je me présente Alex MENCHI, directeur du service MSN.

Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN

A partir du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez

déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour

ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront pas

renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois.

Veuyez nous en exuser

Cordialement

Alex MENCHI-directeur du service MSN

je decide de ne plus repondre et de faire savoir a mes amis que:

1) ces messages ne sont que des mensonges, et qu'ils sont créer dans le but de saturer le résau en vous demandant:

il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer.
(un peu facile nan?!!)

2) si Windos Live Messenger avait réellement des problème de financement, il ne demanderait pas de faire passer le message par le bouche a oreille, mais il envèrait un message portant l'icone de message officiel MSN

comme si Bill Gates ne pouvait plus financer ce projet!!!

autant dire que c'est impossible et qu'il faut arreter de faire ce que l'on vous demande dans ces messages!!!

merci de votre compréhension, veillez envoyé ce message a 10 personnes (recommandé) lol

@+

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

bonjour,

en ayant marre de recevoir des messages biens connus du genre

Bonjour tout le monde,

Je me présente Alex MENCHI, directeur du service MSN.

Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN

A partir du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez

déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour

ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront pas

renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois.

Veuyez nous en exuser

Cordialement

Alex MENCHI-directeur du service MSN

je decide de ne plus repondre et de faire savoir a mes amis que:

1) ces messages ne sont que des mensonges, et qu'ils sont créer dans le but de saturer le résau en vous demandant:

il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer.
(un peu facile nan?!!)

2) si Windos Live Messenger avait réellement des problème de financement, il ne demanderait pas de faire passer le message par le bouche a oreille, mais il envèrait un message portant l'icone de message officiel MSN

comme si Bill Gates ne pouvait plus financer ce projet!!!

autant dire que c'est impossible et qu'il faut arreter de faire ce que l'on vous demande dans ces messages!!!

merci de votre compréhension, veillez envoyé ce message a 10 personnes (recommandé) lol

@+

moi aussi j'en ai marre de tout ces msg qui remplisse ma boite mail :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si qui est le plus fatigant ses les CHAINE DE LETTRE, un jour je le aus répondu, mais je montré pas un exemple, il y aurais trop de CENSURÉ! :P

++ all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vient de comprendre combien sont lourds les pigeons qui renvoient ces chaines de mails. Crois moi c'est pas demain que ça va s'arreter, j'ai beau tout faire pour faire comprendre aux gens que ce sont des hoax, ils continuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui n'oront pas

renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois.

et ils vont les prendre oiu ses zeuros vue qu il ne demande ni rib ni N° de cb a l ouverture d un compte nan la franchement m.d.r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui n'oront pas

renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois.

et ils vont les prendre oiu ses zeuros vue qu il ne demande ni rib ni N° de cb a l ouverture d un compte nan la franchement m.d.r

mais surtout comment msn saurait que tu as renvoyé ce message à 15 de tes contacts !!

ça me rapelle un pote qui avait installé une "mise à jour" windows que microsoft lui avait envoyé par mail, je lui ai dit :

"tu as déjà donné ton mail à microsoft ?"

_"non!"

"alors comment veut tu qu'ils t'envoient des mails, avec des mises à jours ! tu viens d'installer avec succès un virus ! :0 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Ca ressemble à du Hoax

Du Msn payant c'est pas la 1ere fois qu on en entends parler et c'est toujours gratuit

Y'avait meme eu une rumeur comme quoi MSN était obligé de fermer parce qu'il y avait " trop de pédophiles " :wacko:

Enfin la meilleure réponse face à ces chaines, c'est de ne pas les répendre

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso sa me casse les .....

Donc je ne repond jamais mais l'autre jour la tentation a été trop fort newlaugh Un gars qui m'en a envoyé une je lui est repondu pas trés poliment (Je luis est dis de ce mettre la chaine dans le ... et de voir si il alait lui arriver des malheurs ^^) depuis plus aucune chaines avec lui :rolleyes:

PS: A BAT LES CHAINES ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En générale moi c'est vite réglé les gards qui m'envoit ce genre de message j'lé met dans la liste de SPAM ^_^

beh moi certains c'est des amis, je dois donc leur expliquer une première fois que c'est du spam,

puis la seconde je leur dis de ne plus me mettre dans des listes de diffusions, et de ne m'écrire que pour me donner des nouvelles d'eux, et pas des mises en gardes à la con sur je sais pas quoi, qu'ils gardent ça pour leur autres amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas propre à msn messenger. Perso, j'ai un mail tout fait que j'envois à la liste de diffusion en indiquant l'url d'hoaxbuster.com :sorcerer:

Bye

EDIT=> Voici ce qu'ils disent=> (j'envois ça generalement :) ) http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45335

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ces bien trouver ca!!

lol

mais c'est vrai qu'il sont penibles les gens qui envoie ca franchement!! :fouf:

faudrait vraiment faire passer ce genres de messages a tout le monde

---> mobilisons-nous et envoyons ce message aux + de personnes possibles

oki?

une seule solution!!

la manifestation!!!

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heyhey !

moi menfou; je suis betatesteur officiel de live messenger 8 !

oui mais c'est un peu facile nan?

faut pas s'en foutre, moi aussi j'ai failli laisser mon ordi un jour... heureusement j'ai realiser que c'etait une conneri juste avant de cliké sur l'installateur: OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ce qui est marrant c'est que a en croire les email recu, les petite fille on 8 ans et demie depuis 1980 lol c'est fou ce que le temps nous vielli pas , en tout cas pour cette petite fille atteinte de je ne sais quelle chose.

ou les gens qui on perdu un valise remplie d'argent et vu qu'elle n'habite pas en france elle peut pas la recuperer lool

alala bon a pluche et reponder surtout pas, c'est aussi le meilleur moyen pour que le spam prolifere.

a plucheeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

mais c'est vrai ca, j'y fait pas reellement attention, mais se sont toujours les mêmes blaireaux qui m'envois des messages débiles, bon au fond j'suis au courant du moindre petit virus qui sort sur internet (imaginez donc le nbr de message par nouveaux virus :angry: !!), et des sois disant "bon plan de shopping dont j'en est rien à battre!!!

bon au fond je m'en fou, msn est ma boite email poubelle!! :D , vous faites pas ca vous, genre tu t'inscris sur un site pour voir ce que c'est ou pour acheter quelquechose en ligne, ben on vous demande toujours votre email!!! comme ca ca concentre tous le spam sur une seul boite!!!!

vive msn!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

mais c'est vrai ca, j'y fait pas reellement attention, mais se sont toujours les mêmes blaireaux qui m'envois des messages débiles, bon au fond j'suis au courant du moindre petit virus qui sort sur internet (imaginez donc le nbr de message par nouveaux virus mad.gif !!), et des sois disant "bon plan de shopping dont j'en est rien à battre!!!

bon au fond je m'en fou, msn est ma boite email poubelle!! biggrin.gif , vous faites pas ca vous, genre tu t'inscris sur un site pour voir ce que c'est ou pour acheter quelquechose en ligne, ben on vous demande toujours votre email!!! comme ca ca concentre tous le spam sur une seul boite!!!!

vive msn!! chinese.gif

tu as ça aussi, au lieu de t'ouvrir 15 boites mails ...

http://ephemail.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share