[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

C'est juste de la copie de fichiers sur DD, rien à voir avec le hard de la carte mère ou la connexion vidéo ....

La pause, c'est la copie du lecteur virtuel, là encore, que de la copie sur disque dur ...

Bon, maintenant, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais et que tu décris bien les différences. Donc, comme tu le dis, il dois bien y avoir une relation de cause à effet ....

Pour le HD, si tu l'étais déjà avant, c'est normal que tu le sois après. Les réglages d'Enigmah devrait disparaitre au boot suivant. Si ce n'est pas le cas, lances la save et vérifies que tu as bien le fichier eeprom.bin sur le C: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste de la copie de fichiers sur DD, rien à voir avec le hard de la carte mère ou la connexion vidéo ....

La pause, c'est la copie du lecteur virtuel, là encore, que de la copie sur disque dur ...

Bon, maintenant, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais et que tu décris bien les différences. Donc, comme tu le dis, il dois bien y avoir une relation de cause à effet ....

Pour le HD, si tu l'étais déjà avant, c'est normal que tu le sois après. Les réglages d'Enigmah devrait disparaitre au boot suivant. Si ce n'est pas le cas, lances la save et vérifies que tu as bien le fichier eeprom.bin sur le C: .....

regarderai à l'occase....ç'est tres bien comme ça...

A+ tard tks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je sais pas si sa viens de l exploit Ndure 2 mais avec xbmc je peu pas lire les cd(sa me tout le temps VIDE),sa ma fait sa sur les deux console que j'ai mis en exploit,alors que sur une xbox pucee sa lis(donc sa ne viendrai pas de XBMC non plus :fou:

pour info:il tous un lecteur samsung

et c'est bien repertorier sur D:\

sinon l installe se fait nickel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ma fait sa sur les deux console que j'ai mis en exploit,alors que sur une xbox pucee sa lis(donc sa ne viendrai pas de XBMC non plus :fou:

Compare ce qui est comparable .... Met l'exploit sur la console pucée et tu verras que ça fonctionne très bien ....

Le soucis vient d'XBMC ..... du moins des paramétrages que tu a mis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Merci pour la Ndure2 (avec Ndure c'est pas dure !!!) voila c'est dit.

une petit question t3chniqu3 ???

j'ai refait une partition C toute propre sur ma bobox avec le pack dash5960

j'ai mis la Ndure2 (nikel)

j'ai renomé en default.xbe le RENAME_ME.xbe de XBMC pour le mettre dans e:\Dashboard\altdash (nikel)

donc je boot sur XBMC (nikel)

ma question ???

vers quoi doit pointer le liens pour retrouver le menu config Ndure2 dans XBMC ???

et comme faire pour demarrer une iso de jeux dans XBMC ???

Merci pour l'aide et encore BRAV :oki::oki::oki::oki: !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai renomé en default.xbe le RENAME_ME.xbe de XBMC pour le mettre dans e:\Dashboard\altdash

Je ne vois pas trop l'intérrêt .... surtout qu'avec la 2.0, il te suffit de mettre XBMC en application (E:\Apps\XBMC) pour qu'il soit utilisable en Dash Alternatif sans rien faire d'autre que de supprimer le dossier E:\Dashboard\Altdash ..... Et tu le garde en application du Dash principal ..... :oki:

vers quoi doit pointer le liens pour retrouver le menu config Ndure2 dans XBMC ???

Cela dépand du jeu "méthode 007" ....

et comme faire pour demarrer une iso de jeux dans XBMC ???

tu as un paragraphe dédié sur les isos dans le pdf, cela reste valable quelque soit le Dash, y compris XBMC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse et pour ta Ndure :ok:

je me suis mal exprimé ou j'ai fait une con....

je m'esplique, j'ai renomé le RENAME_ME.xbe de XBMC 12-02-2006

pour le mettre dans e:\Dashboard\altdash\default.xbe (ex: RENAME_ME.xbe)

mais le Xbmc est bien dans E:\Apps\XBMC\default.xbe

j'ai juste utiliser la Ndure pour intervertir les dash

du coup j'ai toujours Unleash que j'ai bien !!!

pour le jeux c'est mechassault (GNU/Linux :oki: oblige !!!)

et pour finir le nouveau Unleash tu pense qu'ont peu le mettre a jour ???

Et encore MERCI pour ta Ndure 2.0 (avec Ndure c'est pas dure !!!)

PS: je vais relire a foooon le PDF.

Modifié par oLivuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jeux c'est mechassault (GNU/Linux :oki: oblige !!!)

Cela donne donc:

E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\default.xbe

pour le jeux c'est mechassault (GNU/Linux :oki: oblige !!!)

Oui, tu remplaces le default.xbe, le reste reste à l'identique, tu n'y touches pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

la, je vient de l'installer sur une 1.6 et c'est nickel.les originaux ou copies de sauvegarde de mes jeux passe tres bien et concernant les divx je n'ai pas encore tester,donc je tient au courant.sinon ce soir,j'ai un pote qui va passer pour que je lui install et c'est une ancienne versions.mais je te dirai tout ca quand je l'aurait fait.versions...test des jeux et tests de divx... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33, je viens de l'installer sur une 1.6a avec puce duox2 white comme une lettre prix or.bios modifié dash sur F: si je boot avec bouton eject exploit Ndur2.0 dash unleash modifié. j'ai réussi à le planter pendant

l'installation des logiciels sur E: écran bleu et la music bloc durant l'installation. sinon BRAVO :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la musique, c'est normal, la lecture s'effectue depuis le DVD. Si tu ajoutes l'installation, la pauvre bobox ne sait plus ou tourner la tête. Il n'y aura pas de musique dans la version final pour des raisons de taille .... et de légalité ....

Pour l'écran bleu, il ne faut pas l'installer sous windows ......... ggne rhooooooooooooo, je plaisante .... Sous quel menu stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, impossible de changer de skin j'ai mis 10skins dans C:skins et je les trouvent pas dans le menu via flashxp je les vois ? menu du plantage installation sur une console pucée. j'ai installé les logiciels dans F: Apps je ne les trouve pas dans menu logiciels?.

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sorry j'ai mis les skins dans C:Skins et non dans E:dashboard/Skins mais maintenant j'ai erreur lors de copies de fichiers avec l'explorateur de fichiers. erreur 997 ? je voulais copier les skins. impossible je passe en ftp?

erreur 183 pour renommer apps en Apps c'est pour cela que je ne les trouvais pas dans le menu. erreur de frappe E:Apps et F:apps

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour finir bios duox2 white modifié avec comme logo le pinguin linux pour booter sur F:dash XBMC

si je boot avec eject exploit Ndur 2.0 de jp33 avec dash unleash modifié et pour finir dash microsoft.

3 dashs sur la console dans trois partitions.

placé les fichiers XBMC à la racine de F: et renommé default.xbe en evoxdash.xbe pour avoir XBMC en dash principale sur F:( si bios evo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suite à l'installation de ton exploit jp33, en bootant sur eject avec dual-Live (donc parametres réglables) -> erreur 21 :wacko:

Est ce normal ? dois je attendre Xcalibur ?

Ma config:

Console 1.4 Hdd d'origine Seagate avec Dash 5960 sur C:

Voilà merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour info jp j'ai installé avec le nouveau dvd de test, perso je dis pas le nom ndur 2.0 avec unleash sur une console qui avais la 1.2 mais dvd HS j'ai donc prix un dvd pc aucun problème pour l'installation c'est une 1.4.

j'ai juste changé le texte du screensaver dans system settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça me le fait !

:( jai uploader le x0nlinedash.xbe et installation complete

EDIT bon ça marche jai juste reinstaller apres avoir mis le x0nlinedash.xbe

mais c'est le vieux das Live... on peu pas avoir le plus neuf ? :D

Modifié par F0KT0P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces