[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! :ok:

Afin de montrer aux membres du forum que le côté obscur est de plus en plus performant et que l'exploit est une alternative plus que sérieuse, j'ai décidé de modifier une nouvelle fois mes saves.

Mais, embrigadés par les anglo-saxons pour tester leur dernière mouture et réfléchissant sur les possibilités qu'apportera Hdd Maker III, j'ai développé un nouveau consept (rien de révolutionnaire, mais bon, je suis assez content de moi hihihi) permettant de réaliser avec un exploit Ndure tout ce qu'un utilisateur de console pucée se vante de pouvoir faire (alors qu'il ne fait qu'utiliser les possibilités de CD développés par d'autres).

Je suis arrivé à un ...truc, enfin .... une chose qui me satisfait mais je suis bien placé pour savoir que l'on passe très facilement à côté de faute de frappe énorme.

Bref, j'ai besoin de volontaires pour servir de cobaye :fouf: (enfin, leur console, surtout .... hihihi).

Le profil requis est une console en état de marche (c'est mieux), son eeprom.bin bien au chaud sur le Pc (même pour les consoles pucées, pas de jaloux), pas de Flash TSOP (pour participer, il faudrait flasher le TSOP avec une bios Microsoft d'origine ..... enfin, si vous avez une âme d'aventurier, vous pourrez toujours le reflasher à la fin à l'aide de l'exploit), une grosse connexion (56k s'abstenir), une console avec une liaison ftp (histoire de voir ce que ce cher exploit nous cache), un ordinateur un tant soit peu disponible (une tour PC vous permettra d'explorer toute une partie du test inaccessible autrement) et un minimum de temps, voir beaucoup (vous allez voir, c'est du lourd, du costaud ....).

Il ne s'agit pas d'une course de vitesse, je ferai moi-même la sélection, les premiers ne seront pas sytématiquement retenu (il y a déjà des pistonnés et des volontaires désignés d'office ....). Comme j'ai des critères spécifiques, ne soyez pas déçu si vous ne faites pas parti du lot de fous furieux :marteau: qui va se coltiner le gros du boulot. J'ai juste besoin de gens motivés. Pour les curieux, il suffit d'attendre la fin du mois tranquillement.

Je vous contacterai personnellement par PM, inutile d'envahir ma boite (de toute façon, elle est pleine ...).

Donc laissez ici votre post de motivation (pour la rémunération, oubliez, vous allez travailler pour la gloire ....) ainsi que votre ou vos configurations.

Et un jour, vous pourrez lire toute l'admiration naissante dans les yeux de vos arrière-petits enfants quand vous leur direz à voix basse avec un air entendu: j'y étais ! :oki:

Merci d'avance chinese

PS: pour ceux qui ont déjà répondu sur le post précédent avant qu'un modo zélé z'et pucé ne remarque pertinemment mon manque d'éducation, inutile de répondre de nouveau, j'ai tout noté dans mes petit papiers.... :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux qui ont déjà répondu sur le post précédent avant qu'un modo zélé z'et pucé ne remarque pertinemment mon manque d'éducation

.. je voudrais surtout pas que tu changes d'opinion vis a vis de moi ..

... mais chui pas pucé ... :mdr: (et je suis meme pret a beta-tester c'est ecrit sur l'autre post, tu m'as pas mis dans tes petits papiers ?)

Par contre j'ai eu des interets, fut un temps, a ce que d'autres le soient :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour ceux qui ont déjà répondu sur le post précédent avant qu'un modo zélé z'et pucé ne remarque pertinemment mon manque d'éducation, inutile de répondre de nouveau, j'ai tout noté dans mes petit papiers.... :ok:

woot:rolleyes:

Bonjour

Ils ne faut pas leur en vouloir, heureusement qu'ils sont la.

Merci

PS: En gras pour éviter la poubellage

Modifié par shark_tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je sais bien j'ai pas le niveau,mais j'ai 10 xbox 3 avec ndur et deux qui ne servent que pour mes tests.

j'ai le temps, le matériel requis à toi de voir tu peux choisir entre 1.4 et 1.6.

je dois encore recevoir deux xbox mais je ne sais pas encore quel version et le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, pour trouver les bugs, il va me falloir tous les niveaux ....

Car, à part les fautes de frappes, je n'arrive pas à le coincer (et pourtant j'essaye hihihi ... ils ont même réussit à virer l'erreur 21 initiale, ça boot quand même, impressionnant !)

Je suis en train de pinailler donc je prend un peu de retard (là, je joue avec la couleur des leds, ça me va mais il ne veut pas lancer le bon Dash :fouf: ..... ça ira mieux demain, j'ai du laisser trainer une énormité)

Le moteur d'implantation est fonctionnel à 100%, testé et approuvé (je l'ai trituré dans tous les sens, impossible à planter à part le tacle à la carotïde ... :rolleyes: ). De toute façon, il tourne chez les ricins depuis 3 mois, don cpas de soucis à avoir ....

Le reste de la surprise est prête aussi. Il me reste le pdf qui enfle à vue d'oeil, je vais sortir un bouquin bientôt et peut-être une vidéo d'intro si j'ai le temps ..... On verra .....

Pour les nouveautés par rapport à la 1.3, il faudrait déjà que je donne le changelog 1.2->1.3 hihihi

Tiens, d'ailleurs, c'est une idée, voici à quoi vous avez échappé:

V1.3:

- Ajout du mode Eject après Reboot afin de récupérer le DVD "méthode 007" sans erreur 21

- Modification du Dash de la save pour une meilleure visibilité

- Adaptation du CD de restauration avec Ejection Automatique

- La restauration système inclus maintenant le dashboard

- Ajout d'affichage en clair de l'erreur lors des détections de la présence du MS Dash 5960 d'origine et de l'eeprom.bin.

- Ajout d'une détection de la présence d'une exploit de Fonts sur le MS Dash avant l'installation.

- Accélération et simplification des tests de pré-installation.

- Test de la présence de la carte mémoire et du transfert correct lors de la sauvegarde de l'eeprom.bin.

- Adaptation du fichier Lisezmoi.pdf

Je rappelle que vous ne la verrez pas celle-la ..... blush

D'ailleurs, j'ai tout cassé pour la v2.0 ..... Ce n'est plus du changelog, c'est un nouveau produit .....

Aller, j'y retourne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non vu que mes propres tests prennent du retard (les scripts enflent à une vitesse, c'est impressionnant ...)

Donc la sélection officielle n'est pas encore fixée (Barthez ou Coupet, Coupet ou Barthez, je me tâte .... hihihi)

Aller, une petite fuite en passant: au niveau des saves, la présence du MS Dash 5960 ne sera plus obligatoire sur le C: au moment de l'installation (mais c'est reculer pour mieux sauter ...... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non vu que mes propres tests prennent du retard (les scripts enflent à une vitesse, c'est impressionnant ...)

Donc la sélection officielle n'est pas encore fixée (Barthez ou Coupet, Coupet ou Barthez, je me tâte .... hihihi)

Aller, une petite fuite en passant: au niveau des saves, la présence du MS Dash 5960 ne sera plus obligatoire sur le C: au moment de l'installation (mais c'est reculer pour mieux sauter ...... :rolleyes: )

ok :ok:

prends bien soin de ton nouveau bébé ( ou foetus car il a pas accouché :rolleyes: ) et bon courage pour la suite :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

J'ai une Xbox 1.1 exploit HddmakerII (HotSwap), j'ai mis un 60Go et rien d'autre. Mon eeprom.bin, hddkey.bin etc...sont sur mon PC (au chaud :ok: )...

Ayé, suis prêt pour un béta-test, je me porte volontaire pour t'aider depuis mon humble petit niveau.

Bon boulot, chapeau bas et bon courage pour la suite :oki:

@++

Modifié par EVilO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller, une petite fuite en passant: au niveau des saves, la présence du MS Dash 5960 ne sera plus obligatoire sur le C: au moment de l'installation (mais c'est reculer pour mieux sauter ...... :rolleyes: )

Hello

Ah c est une bonne nouvelle car énervant d installer 5960 :marteau:

Beaucoup de taf pour l instant mais je te contacte si du temps se libère :mdr:

A+ :oki:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Je poste juste pour féliciter Jp33 pour ses travaux acharnés (ne parlons meme pas de son aide "multi" sur ce forum) :rolleyes:

ps : honte à moi je n'ai pas encore testé ses travaux ...les premiers débuts du Ndure et mon manque d'infos sur le moment où on peut retoucher VRAIMENT les fichiers sur les différentes partitions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la mienne hihihi.

C'est un installateur qui implante un Ndure sur une console déjà modifiée.

En final, tu obtiens la même chose que mon futur v2.0 (chacun ses appellations)

Cel aprovient d'Xbox Scene et je peux déjà t'annoncer une autre save (elle aura le numéro 1.1 celle-ci) qui se rapprochera encore plus de la mienne (normal, je m'en inspire énormément (même si j'y met plus qu'une traduction ou une touche personnelle).

Mais tout est basé sur des outils communs (seuls quelques noms varis). Ils aiment bien se tirer la bourre les ricains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles du front:

Une bonne et une mauvaise nouvelle:

laquelle vous voulez en premier ? ...... la mauvaise ? bon, ben vous aurrez la bonne alors hihihi !

ça a avancé beaucoup plus vite que prévu et je suis prêt à 95% .

et maintenant, la mauvaise nouvelle: comme cette version est vraiment superbe (elle en devient dangereuse d'ailleurs, on peut faire n'importe quoi, il résiste à tout, un peu trop bien d'ailleurs, je commence à avoir des réflexe de puceux ..... :rolleyes: ). Bref, j'ai voulu mettre à disposition certaines possibilités cachées (les fameux 5%). Et la, ça coince. Comme je n'ai pas accès à l'esemble du code, il y a des cas bloquant qui ne me satisfont pas (trois fois rien, une histoire de couleur de Led ... mais bon, je suis perfectionniste)

bref, il va falloir que je fass mon deuil des superbes possibilité que je lui avais donné et ça, ce n'est pas facile (surtout qu ça ne dépand pas de moi)

Et avec toutes ces hésitations, j'avance en reculant, ça n'aide pas pour faire des progrès ....

Donc, il va y avoir un poil de délai (je vais quand même tester une dernière petite chose ce soir .... hihihi). Mais tout finira par arriver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton travail acharné JP, je sens que tu es un sacré perfectionniste, ce qui ne va pas dans le sens d'appaiser notre impatience de tester cette nouvelle mouture !

Je crois sérieusement qu'il faudrait consacrer à la Ndure un site tout entier, qu'en penses tu ? Je te voie déjà me répondre que tu n'as pas le temps, et je te réponds: évidemment !

Si je peux te venir en aide pour quoique ce soit, n'hésites pas à me MP, je me ferai un plaisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces