Autre Probleme - Mail


gentilmoi
 Share

Messages recommandés

Re bonjour tout le monde,

ce second probleme est assez différent du premier pour que je cree un autre post.

En reinstallant mon systeme, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de sauvegarde de mes mails dans Thunderbird.

ce que je veux savoir, meme si ca me parait impossible, c'est :

Est ce qu'il est possible d'accéder à une sorte de cache de manière a ce que je récupère au moins les adresses des expediteurs...

Si qqn sait la réponse, elle s'avere etre la bienvenue...

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour tout le monde,

ce second probleme est assez différent du premier pour que je cree un autre post.

En reinstallant mon systeme, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de sauvegarde de mes mails dans Thunderbird.

ce que je veux savoir, meme si ca me parait impossible, c'est :

Est ce qu'il est possible d'accéder à une sorte de cache de manière a ce que je récupère au moins les adresses des expediteurs...

Si qqn sait la réponse, elle s'avere etre la bienvenue...

Bye Bye

salut

desolé mais non .... si ta formater il n'y a pas de moyen de les recuperer , a par peu etre easy recovery mais bon la chance est minime ....

tu peux toujours essayer de le tester et voir ce qu'il peux t'aider a recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!!!

ok merci pour l'info.

mais vu mon autre probleme , pour le telecharger je vais mettre deux heures, je pourrai tester ca dans une semaine au mieux.

Merci encore

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Hello

thunderbird c'est un peu comme Outlook?!

t'as été voir sur la messagerie de wanadoo si tu peux refaire une syncronisation vers thunderbird?

Je ne pense pas quand même que tes messages ont été éffacés dans la boite wanadoo... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

thunderbird c'est un peu comme Outlook?!

t'as été voir sur la messagerie de wanadoo si tu peux refaire une syncronisation vers thunderbird?

Je ne pense pas quand même que tes messages ont été éffacés dans la boite wanadoo... :huh:

ca depend thunder ne laisse pas de copie sur le serveur par default... donc il ne lui a pas demander thunderbird les effaces....

mais c'est aussi une piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les differents elements

ca depend thunder ne laisse pas de copie sur le serveur par default... donc il ne lui a pas demander thunderbird les effaces....

mais c'est aussi une piste

mais en effet thunder n'a pas laissé de copie sur ma boite wanadoo.

Dorénavant, je ferai en sorte qu'il en laisse.

comme je l'ai dit plus haut, des que ma bande passante sera de retour, je vais essayer avec easy recovery.et ensuite l'autre.

enfin voila merci a tous pour vos réponses.

je placerai la balise résolu lorsque j'aurai testé avec les deux applis citées au dessus

Prenez soin de vous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois les chance de retrouver tes messages très minime...mais tu peux toujours essayer!

PS: Chuck.hc ton avatar me fait peur je vais mal dormir cette nuit crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share