Xecuter2.2lite+


Djoul
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

j'ai un souci j'ai installé une Xecuter 2.2 Lite plus sur 1 xbox V1.3 et quand j'allume la console elle ne boot pas comme il faut.

Elle s'éteint et se rallume 2fois puis elle clignote vert et rouge.

Je l'ai repositionné plusieur fois mais rien ne change.Par conséquent je n'ai pas l'écran d'installation de linux mais 1 écran noir. Je ne peu donc pas la la flasher!!

Help me please! :(:(:(:(

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas sa dutout

c que ta console a recu un bios par un jeu qui est plus avance que celui dde te console il faut que tu reussise a demarrer ta console une fois sur le bios tu va galere me sa va marcher apres flash ta puce avec un bios plus recent et c reparti pour un tour ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas sa dutout

c que ta console a recu un bios par un jeu qui est plus avance que celui dde te console il faut que tu reussise a demarrer ta console une fois sur le bios tu va galere me sa va marcher apres flash ta puce avec un bios plus recent et c reparti pour un tour ++

Je savais pas que ça pouvais se faire ça.C clair que je vais galérer.Je galère déja d'ailleurs.Merci du conseil je vais essayé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il m'arrive le même problème avec ma xecuter plus récente c'est en voulant mêtre un bios plus récent que cela c'est produit le moyen pour toi d'y remédier serait de flashé la puce avec le programmeur lite

on peu se le procurer sur absolute game ou divineo

le problème c'est que moi g une 2.6 dont je ne sui pas sur de la version et je n'arrive pas a détécter la puce avec le programmeur

c'est plus simple avec ta puce elle serait détéctable plus facilement (en principe) et il faut utiliser (selon une notice du net) x2 bios manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le programmateur en vente sur divineo convient parfaitement pour les 2.6. Il faut par contre IMPERATIVEMENT le relier au pc par le cable parallèle sinon la puce n'est pas détectée...

++

Edit: Ne pas oublier non pls la pile de 9V et le bon positionnement de l'interrupteur...

++

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share