News Sur Un Siteweb


Malakill
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'avais poster dernierement un post consernant les forum en php mais j'ai maintenant regeler mon probleme, je n'ai pas écris regler parce que je trouvais que ca ne servait a rien de faire remonter un vieux post, maintenant j'ai une simple question commen ajouter des new a son site sans avoir a l'éditer avec un document texte...

un peu comme gueux si l'on veux....

Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'avais poster dernierement un post consernant les forum en php mais j'ai maintenant regeler mon probleme, je n'ai pas écris regler parce que je trouvais que ca ne servait a rien de faire remonter un vieux post, maintenant j'ai une simple question commen ajouter des new a son site sans avoir a l'éditer avec un document texte...

un peu comme gueux si l'on veux....

Merci! ^_^

avec une base de donnée sql ;)

tu fais insere tes news dans la base en tu les fait afficher en php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ouai mais il n'y aurai pas un tuto detailler quelque par (google mafiche nimporte quoi :mdr: )

parce que je comprend absolument rien a MySql... lol je le deteste et pourtant j'ai un forum sur mon site.....

Et pendant que j'y suis j'ai des ami qui font de la musique (un hobbie) et il aimerai proteger leur cd contre la copie j'ai pencer un peut comme la musique a vendre sur internet quelqu'un sais t'il comment....?

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut aussi prend NukEd-KlAn ses vraiment facile pour les débutant! Site va voir sur www.siteduzero.com pour aprendre le php. Et pour les CD si je connaissant un anti-copie, je serais riche... juste pour te dire que sa existe pas :P Sinon pour vendre de la music sur le net, tu peux toujours essayer avec paypal, mais je sais pas comment sa marche!

Bonne chance ++ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share