Lecture Des Mp3 Sur Ds Firm.v4


halb
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant acheté pour le Noël de ma fille une DS Firmware 4 avec le jeu Nintendogs je voulais savoir si il était possible de l'utiliser pour écouter des MP3 via des Homebrews !!

Si c'est possible que dois-je faire, que dois-je acheter pour ça !!

Merci à vous

Modifié par halb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la lecture des mp3, il existe plusieurs possibilités:

-Solution economique - > acheter un GBAMP, necessitera la conversion des mp3 en format GBA. Qualité de lecture mediocre...

-Solution bcp moins economique -> acheter un M3 ou Supercard, accompagner d'un passme2. Utiliser Moonshell, ce qui ne necessite pas la conversion du mp3, la qualité est maximale.

Voila, j'espere que ca clarifie un peu la question ^^

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Solution bcp moins economique -> acheter un M3 ou Supercard, accompagner d'un passme2. Utiliser Moonshell, ce qui ne necessite pas la conversion du mp3, la qualité est maximale.

le mieux pour vraiment économiser et avoir une belle qualité sonore, investir 30 euros dans une clef mp3 256Mo pas exemple , ca sera moins couteux, moins chiant et compliqué pour qu'elle écoute de la musique ^^

Parce que le passme2 30 euros + la supercard 45euros + la carte mémoire minimum 512mo 40 euros environ me semble t'il

résultat 115 euros pour lire des mp3 et encore faudra lui montrer comment lancer moonshell, une ds c'est assez gros aussi, a ce prix là autant prendre une clef 1Go qui sera bien plus simple à utiliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en fait elle veut se servir de sa console comme station multimedia : jeux, photos, musique ....

OK je vais me tourner vers la deuxième solution M3 + Passkey 2.

Si j'achète ça : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3sd2

Ca va être bon pour moi ?? Pas besoin d'autre chose pour mettre du mp3, homebrew ....

Encore merci

Modifié par halb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ayant acheté pour le Noël de ma fille une DS Firmware 4 avec le jeu Nintendogs je voulais savoir si il était possible de l'utiliser pour écouter des MP3 via des Homebrews !!

Si c'est possible que dois-je faire, que dois-je acheter pour ça !!

Merci à vous

achete une psp c'est mieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share