[Résolu] -5.1 Sous Unleashx ?


pitoune
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Je viens de m'acheter un amplis 5.1 yamaha.

J'ai le rgb officiel crosoft avec sortie optique.

Je connecte tout ça ensemble, je lance ma box, et ô surprise, ça me sort que du Pro logic.

Je réfléchit 5 min et je me rappel qu'avant qu'on me face un exploit sur ma box, j'avait pas configuré le dash MS pour soritir du 5.1 .

Le problème c'est que depuis que je suis sous unleashx, j'ai plus accés au dash MS.

Comment faire ?

Peut on configuré sa console en 5.1 a partir de unleashx ?

Si non, comment faire ? car je suis totalement incompétent en matière de bidouille de console. C'est un pote qui m'a tout trafiqué, il m'a juste montré les bases pour accédé au DD par ftp et mettre des jeux dessus ou des Divx. Pour le reste, je nage total.

Alors comment faire ?

Merci d'avance. chinese

Modifié par pitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En section Disque dur ou Exploit il y a le MS dash 5960 en téléchargement

Tu met tout sa dans C: et il ne reste plus qu'a le lancer et configurer ton 5.1

++

Je viens de DL le MS dash que tu me préconise.

Mais là, j'hésite a le mettre.

Il ya déja des truc dans C: .

Mettre le dash 5960 comme ca, d'1 coup, sans rien faire d'autre ne risque t'il pas de me planter quelque chose ?

Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'ai déja planté ma console une fois par mégarde et étant incapable de la trafiqué, j'ai du attendre 5-6 mois pour qu'un pote s'en occupe. Donc je suis prudent.

Est ce réellement sans risque ?

Modifié par pitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Ca y est, j'ai fait une connerie...

J'ai tenter de mettre le dash 5960 direct dans C: , ça ma dit que des fichiers y étaient déja, ça ma demander si je voulais les remplacés, j'ai mis oui, puis ça ma mis un message d'erreur.

J'ai éteint ma console et au ralumage, paf, une erreur 13.

cryingcryingcrying Je sais pas quoi faire. Je peu plus accéder a ma console via ftpdonc je ais pas comment arranger ça.

Je sait pas si ca peut me servir, mais j'ai penser a faire une save du C: avant que j'y touche sur le pc.

SVP, aidez moi !

EDIT : je vais rajouter quelques données au problème :

- J'ai un pc portable (donc hotswap pc/xbox compromis il me semble)

- j'ai pas de pote avec une bos pucé sous la main

- je suis un novice a 100% (c'est un pote qui a mis l'exploit sur ma console)

- Dans le repertoire C: que j'ai sauvgardé sur mon pc, il y a un dossier backup avec dedans un fichier "eeprom.bin" (il me semble que c'est important)

Y a t il une solution simple et rapide pour que je puisse réaccéder a mon dd via ftp et remettre le repertoire C: tel quel avant ma connerie ?

Modifié par pitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est gentil sk8er, mais il a tendance à zpper la case exploit ..... hihihi

Bon, je présume que tu n'as pas le DVD "méthode 007" qui a servi à implanter l'exploit.

Si oui, tu le glisses dans la console, tu éteinds, tu rallumes et tu charges la sauvegarde. Dès que la save se charge, tu auras accès au DD par ftp ....

Cela veut dire, par ftp,effacer le C:, uploader de nouveau ton 5960 puis reprendre ta manette et refaire l'installation de l'exploit.

Si tu ne l'as pas, il va te falloir ouvrir ta console, en extraire le DD et le préparer avec Hdd Maker II avec ton eeprom.bin (le tuto est dans l'archive). Il te faudra également une tour PC, pas le choix, ça prend 15 minutes mais ta console redémarre du premier coup.

Le temps que tu trouves tout ça, dans une grosse semaine, tu pourras passer directement à un Ndure tout beau tout propre (et un Ms Dash qui pète la forme, évidemment .....) :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors que dans unleash dans les options ya une case a cocher 5.1 :oki:

Désolé de casser ton elan ironique, mais dans la version de unleashx que j'avais, a aucun moment dans aucun menu je n'avais cette option.

Maintenant que ma console tourne sous ndure et que j'ai un unleash tout neuf, je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share