Pour Passer à La Freebox V4 J'ai Payer 70euros Environs


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Hello !

Voilà je me poser une question.

Je suis abonné free depuis 2ans , avant j'avais un modem sagem fast 908.

Depuis que j'ai était dégrouper j'ai fait la demander de freebox V4 et j'ai payer 70euros...

Et on ma dit qu'elle m'était seulement preter...

Je voulais donc savoir si c'était des conneries ou si s'était vrai.

Sachant que si c'est vrai y pourons aller se faire fout** pour la récupéré car j'ai pas payer 70euros pour un

modem de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je crois que c'est les frais de dossiers juste ....

Ils ont eu des pepins de publicités mensongeres qu'ils ont du retiré car y avait marqué echange du matos gratuit (mais en oublient les frais de dossier) c'est dans le mag UFC de ce mois ou du mois dernier !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

70EUROS de frais de dossiers !!!!!!!!

j'halucine là !

Non mais serieux faut pas abuser j'paye 30euros par moi le service doit etre compris dedans. :angry:

Pas gràve je la garde j'la revendrais sur ebay quand je changerais d'hebergeur. (pour mes frais de dossiers pour le changement d'hebergeur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas gràve je la garde j'la revendrais sur ebay quand je changerais d'hebergeur. (pour mes frais de dossiers pour le changement d'hebergeur :P )

fais gaffe quand même, je crois qu'ils facturent 400 ou 500 € si tu la rends pas.

donc interdit les prélevements avant de résilier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans lavie ya des trucs magiques qui s'appellent : Conditions générales de vente et Condition d'utilisation. Le truc qui en général n'est jamais lu... Mais en concluant la vente d'un produit ou d'un service, vous acceptez les termes d'un de ces contrats, voire les deux dans certains cas. Si vous ne voulez pas les acceptez, n'achetez pas et n'utilisez pas ce services, après il est trop tard pour pleurer... En fait ces contrats et conditions que personne ne lit, sont faites exprès pour faire pleurer les gens, par ce que les requins impérialiste du monde capitaliste, ca leur fait plaisir de faire chialer les gens.... C'est des gros méchants....

Ou bien serait les gens qui devrait lire plus attentivement les conditions de ventes ? Non, non je m'égare... C'est les société qui sont méchantes...

Free, effectivement sont des salopard avec leurs conditions, c'est la vie, c'est comme ca, mais bon free n'est pas le seul FAI de france...

bon autre information à savoir :

- Les frais de résiliation de free sont de 90€ , moins 3€ par mois d'ancienneté, donc 30 mois pour résilié à 0€ ...

- Lors d'un échange de freebox (une v3 contre une V4, par exemple), on doit payer 90€ moins 3€ par mois d'ancienneté... ET l'ancienneté est remise à 0...

- La freebox est prété gracieusement, alors que d'autre FAI loue leur box, le fait que cette location soit gratuite, ne fait pas partie du service de free (l'abonnement à 30€), elle n'appartient donc pas à l'utilisateur (donc interdit de la demonter).

J'en passe et des meilleures, et tout cela est inscrit noir sur blanc dans les conditions générales de ventes de free, disponnible sur le site de free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisez les CGV, mais d'abord, trouvez-les sur les sites... :ninja: Eh oui elles sont cachées!

Si vous ne les trouvez pas, téléphonez à la hotline, ils vous indiqueront où les trouver (après avoir pas mal insisté) et au passage ils vous auront délesté de quelques euros induits par la communication!!!

Moralité: signez la pétition pour le retour du minitel!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

effectivement la freebox est à free, et si tu la rends pas, la valeur étant au moins 200€, ils vont pas te laisser partir comme ça, t'inquiètes ;)

Et en plus je vois pas qui achèterait une freebox, vu que c'est spécial à free, et que eux la prête (ou un mec qui a déjà revendu la sienne et qui a un procès au cul de la part de free, donc qui va te la racheter pour la rendre à free !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est quand meme se foutre de la gueule du monde de dire que les conditions générales de ventes sont cachées, elles sont lisibles a la deuxieme etapes de l'inscription chez free, deuxieme etape qui s'appelle "Validation CGV", et pour poursuivre vous devez cochez la case qui stipule que vous les avez lues et acceptées alors a moins d'etre aveugle ou de ne pas lire, je ne vois pas (sans mauvais jeux de mots) comment les rater.

CGV sur free.

EDIT : Testé et trouvées sans efforts (mis a part un ou deux clics) sur :

Wanadoo

Cegetel

Neuf

Club Internet

Alice

Tele2

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n est pas a toi mais par contre le modem sagem ( l ancien ) je crois que tu peux le garder , non ?

non, c'est pareil pour le sagem.

par contre il faut rendre les 2 en même temps.

Coût de non restitution:

Freebox: 400 €

Sagem: 120 €

Source: brochure tarifaire dispo sur le site de free (voir le lien de trash30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite anecdote,

je venais de recevoir ma freebox, lorsque j'ai décidé de m'abonner a canal sat...

Ho surprise une fois l'abonement enregistré chez canal plus, me freebox ne fonctionne plus et le meme jours je recois une autre freebox (fort chez free qd meme)..

Je phone free et elle me dit que c'est normale et que une freebox ne fonctionne qu'avec un abonné et que ma 1 premiere freebox n'est plus utilisable car ma seconde freebox a pris le relais...Je demande "je dois vous renvoyer ma 1 freebox toute neuve ? "non c'est pas utile... :huh:

Voila j'ai une freebox en etat de marche qui traine chez moi qui est inutilisable :ok:

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite anecdote,

je venais de recevoir ma freebox, lorsque j'ai décidé de m'abonner a canal sat...

Ho surprise une fois l'abonement enregistré chez canal plus, me freebox ne fonctionne plus et le meme jours je recois une autre freebox (fort chez free qd meme)..

Je phone free et elle me dit que c'est normale et que une freebox ne fonctionne qu'avec un abonné et que ma 1 premiere freebox n'est plus utilisable car ma seconde freebox a pris le relais...Je demande "je dois vous renvoyer ma 1 freebox toute neuve ? "non c'est pas utile... :huh:

Voila j'ai une freebox en etat de marche qui traine chez moi qui est inutilisable :ok:

Petite question tu devra leurs rendre ou c'est à toi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas gràve je la garde j'la revendrais sur ebay quand je changerais d'hebergeur. (pour mes frais de dossiers pour le changement d'hebergeur :P )

ça ne servira à rien.

je suis un peu comme iceje :

j'avais durant 2 ans un sagem, et j'ai demandé une freebox à sa sortie, je ne l'ai eu que trés tardivement, et elle m'a été facturé aussi (je ne sais plus cbm), ensuite j'ai déménagé, et j'ai renvoyé le sagem seulement, et j'ai gardé donc ma freebox, mais ce que je ne savais pas, c'est que une freebox pour fonctionner, doit être activée, et elle l'est sur une seule ligne téléphonique.

alors du coup, une fois emménagé, j'ai envoyé le coupon déménagement, ils ont activé ma ligne, et j'ai reçu une nouvelle freebox.....mais l'autre ne fonctionne pas, et est elle aussi dans un coin....et ne sert à rien, sauf pour poser des plats, reposer mes pieds ou autres conneries :mdr:

domage de ne pas pouvoir l'utiliser, mais elle est à moi.

par contre, si c'est possible de la revendre à free, je suis partant!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si tu sais mais une freebox correspond à un numéro de téléphone, donc tu peux pas la revendre, ça marchera pas chez quelqu'un d'autre.

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les freebox on une adresse MAC (comme tout produit résaux) et celle si est incris sur votre DSLAM ou vous êtes relié donc tu peut mettre que la freebox qui t'a été envoyé et aucune autre (en fait tu peut le faire elle va synchroniser l'aDSL mais pas te permmetre l'identification sur free)

içl ne récupère pas les freebox envoyé car c'est ingérable sauf si tu résilié chez free ou que tu déménage (et dans ce cas il faut mieux les rendre pour se faire remboursée les 90 Eur de résiliation :b

dans la pratique les modem sagem il se prenne pas le tête idem pour les vielle freebox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ben tu avait tort.

Le modem est mis a disposition gratuitement par free. Ce qui ne signifie pas qu'on est chez mémé et que c'est la fête a neuneu. Ils t'offrent pas un routeur a vie, mais un modem te permettant d'utiliser leur service pour la durée pendant laquelle tu y souscrit, il est donc normal que lorseque tu ne veut plus utiliser les services de free tu leur rende la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share