Exploit Ndur Méthode007


danmania1969
 Share

Messages recommandés

salut, je voulais savoir si je peux placer un autre dash ex avalaunch comme dash après avoir mis un ndur méthode 007 sur ma nouvelle crystal.

Bien sur que tu peut!!!

Tu a un dossier ici : E:/Dashboard/

Et dedant tu doit avoir un truc du style evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe ou autre.

Suffit juste que tu prenne ton nouveau dash(ex:evox) tu fait un copier coller a la place (tout en ayant ton *.xbe avec le meme nom que celuil que tu remplace!!!!!!!)

Voilû.Bon c'est pe etre un peu flou mais regarde les fichiers de ton dash et de ton nouveau dash et tu vera sa devrai devenir limpide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai modifié xboxdash avec winhex et renommé dash_original.xbe fonctionne pas ?

et avalaunch ne démarre pas voir photo renommé evodash en default.xbe

je dois à mon avis renommé default.xbe en Hachdash.xbe votre avis...

post-19945-1137529087.jpg

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question bête: Qui a pondu l'installateur Ndure ? hein ? qui ?

Si je dis E:\dashboard\default.xbe pour le Dash principal, tu crois que je me fou de ta gueule ou quoi ?????? :blink::blink::blink::blink::blink:

Donc, continue de faire n'importe quoi, il va te faire tourner en bourrique. Le Ndure, c'est comme Sega, c'est plus fort que toi ..... hihihi

Et arrêtes de modifier quoique ce soit, crois-moi, tu n'as vraiment pas le niveau pour t'attaquer à la modification de ce type d'exploit ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai modifié le Config.xml

<Games AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</Games>

<DVD AutoLaunch="No">E:\Logiciels\dvd region x\default.xbe</DVD>

<AudioCD AutoLaunch="No">E:\Logiciels\XBMC\default.xbe</AudioCD>

<Data AutoLaunch="No">E:\Logiciels\boxplorer\default.xbe</Data>

<SoundVolume>90</SoundVolume>

<MusicVolume>95</MusicVolume>

<EnableSoundTrack Random="Yes"

fonctionne nikel il me reste à faire tourner le ms dash erreur 21

le but de ce test est de modifié les fichiers pour avoir une configuration de base et en faire un cd pour toutes mes autres xbox. avec le cd de jeu plus la carte mémoire. plus besoin de connextion ftp voilà le but.

*****c'est plus facile de modifié une xbox chez quelqu'un avec deux dvd et une carte mémoire non*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas une gueule pour info

désolé, mais vu ton avatar ..... (attention, c'est de l'humour de haut niveau, QI élevé requis .... :rolleyes: )

Ensuite, le jour au j'aurai la grosse tête, ce n'est pas sur ce type de forum rempli d'égocentrique narcissique et paranoïaque (je sais, je ne frise plus le pléonasme, je le piétine ...) où je viendrai perdre mon temps ....

Donc, ou tu prends le temps de TE relire pour voir les énormités que tu écris ...... ou tu n'as pas un Ndure sur ta console :rolleyes: (ou alors c'est toi qui l'a pondu et là, toutes mes excuses, tu as vraiment le niveau pour faire ce que tu veux avec ta console ..... (oui, des fois, par contre, j'ai les chevilles qui enflent ...) .... Mais bon, je ne risque pas grand chose sur ce coup-là .... :rolleyes: )

Et pourtant, tu l'a bien écrit, regarde:

après avoir mis un ndur méthode 007 sur ma nouvelle crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share