Cable Hd + Converisseur Vga ? Bon?


dboss
 Share

Messages recommandés

salut,

je suis a la recherche desepere d un x2vga mais malheuresement pas dispo null part :angry:

donc j ai pense acheter un kit Xbox High Definition AV Pack et ca

19082-2.jpg

je peu espere une qualite equivalente a un x2vga+?

Salut dboss, j'ai le même problème que toi, je recherche un converteur X2VGA aussi, mais introuvable.

Par contre pour info moi j'ai un converter de marque "GAMESTER" branché pour mon vidéo projecteur. J'ai passé ma xbox en NTSC pour profiter du HD 720p mais les contours sont doublés...image de daube...apparement de ce que j'ai lu il ne faut pas prendre ce type de converteur. Donc si ça peut t'aider...

En tout cas je recherche toujours un solution aussi, comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

je vous propose de le commander se cable x2vga high quality et d'attendre que le facteur sonne au beau matin ca évite d'avoir des post débile qui démonte ressoude ou bidouille un cable neuf pour rien d'intelligent

suiver mon conseil le temp c'est de l'argent attendre ce n'est pas le jetter par les fenêtres deplus s'il n'est pas dispo vous serrez d'autant plus heureux

A + les bricoleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

je vous propose de le commander se cable x2vga high quality et d'attendre que le facteur sonne au beau matin ca évite d'avoir des post débile qui démonte ressoude ou bidouille un cable neuf pour rien d'intelligent

suiver mon conseil le temp c'est de l'argent attendre ce n'est pas le jetter par les fenêtres deplus s'il n'est pas dispo vous serrez d'autant plus heureux

A + les bricoleurs

redface

deja il n y a aucune bidouille de cable, si tu as compris la manip ... ggne

ensuite le x2vga est dispo nul part redface

Modifié par dboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share