Le G6 Vs M3?et La Mk3


shroomguy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai entendu parler du G6 qui semble etre fabriqué par les memes personnes que le M3.

Quelles sont les differences entre le M3 et le G6???

Et qu'est-ce que la MK3??

Si je prend un kit M3 ou G6, me conseillerait vous de prendre un MK3 au lieu du passkey d'origine???

Que fait la MK3 que le passkey de base pour les M3 ou G6 ne fait pas.

Je pense que ma DS bien que recente soit de firmware 3 ( g utiliser cette manip et g des ecran verts http://wiki.pocketheaven.com/DS_Firmware).

Merci d'avance de votre aide car plus ca va moins je sais quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les differences entre le M3 et le G6???

Ben tu fais comme tout le monde tu cherche le site du fabriquant du regarde les descriptions des produits et tu en déduit les différences

bon ben on tiens le modo apprentis en puissance la !!! :marteau:

franchement avec des reponse de ce style de la part d'un modo on n'avancera plus

si ce ne tenais qu'a moi je dirrai BAN d'au moin un mois pour Reppa

non mais et puis quoi encore

je rapelle qu'on est sur un forum

la moindre des chose quand quelqu'un demande des precision ou tout autre chose

ben c'est de lui repondre

j'espere que Reppa reflechira un peux plus a l'avenir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu te passes de ce site........

C'est vrai ça en fait, pourquoi existe il?

Pour les homebrews au départ mais vous ne parler que de passage de backups de roms sur supercard....alors que rappelons le la supercard ne sait pas dumper, vos backups sont donc forcément télécharger et la charte du site indique que si le backup n'est pas fait personnnellement la discution est interdite

C'est vrai que c'est tellement plus simple de demander à des gens c'est quoi les différences que de rechercher soit meme, on n'apprend rien si c'est toujours les autres qui vous explique. Et puis les question on déjà été posé tellement de fois...

bon ben on tiens le modo apprentis en puissance la !!!

Ca fait plus deux ans que je suis là, apprentis modo c'est qu'une chaine dans un champ d'une base de données qui n'a pas été modifié depuis longtemps. Messages : 1924 je pense que le chiffre est assez conséquant pour montrer que je suis pas nouveau ici.

la moindre des chose quand quelqu'un demande des precision ou tout autre chose

ben c'est de lui repondre

C'est bien de dire au autres ce qu'il doivent faire mais bon toi non plus tu lui as pas répondu, vous en profitez juste pour faire une petite attaque personnelle... VOus faites encore moisn avancé les choses, juste l'envenimer bravo... chinese respect une belle preuve de sagesse de quelqu'un qui voudrait donner des leçons...

Moi aussi j'ai pas envie d'être agréable et l'entraide avec les gens ca fait pas partie de mon large esprit

Toi non plus tu lui as pas répondu ... et puis y'a aider quelqu'un et chercher à sa place

Bonjour à tous.

J'ai entendu parler du G6 qui semble etre fabriqué par les memes personnes que le M3.

Quelles sont les differences entre le M3 et le G6???

Et qu'est-ce que la MK3??

Si je prend un kit M3 ou G6, me conseillerait vous de prendre un MK3 au lieu du passkey d'origine???

Que fait la MK3 que le passkey de base pour les M3 ou G6 ne fait pas.

Je pense que ma DS bien que recente soit de firmware 3 ( g utiliser cette manip et g des ecran verts http://wiki.pocketheaven.com/DS_Firmware).

Merci d'avance de votre aide car plus ca va moins je sais quoi choisir.

Supercard sd + une sd card + passme2 ou passme2z le nouveau qui a prioris ne nécessite pas de programmation, bon rapport qualité prix et c'est le matériel qui est le plus compatible à l'heure actuel avec les homebrews

Voilà prefère ce kit la en supercard sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu te passes de ce site........

C'est vrai ça en fait, pourquoi existe il?

Pour les homebrews au départ mais vous ne parler que de passage de backups de roms sur supercard....alors que rappelons le la supercard ne sait pas dumper, vos backups sont donc forcément télécharger et la charte du site indique que si le backup n'est pas fait personnnellement la discution est interdite

C'est vrai que c'est tellement plus simple de demander à des gens c'est quoi les différences que de rechercher soit meme, on n'apprend rien si c'est toujours les autres qui vous explique. Et puis les question on déjà été posé tellement de fois...

bon ben on tiens le modo apprentis en puissance la !!!

Ca fait plus deux ans que je suis là, apprentis modo c'est qu'une chaine dans un champ d'une base de données qui n'a pas été modifié depuis longtemps. Messages : 1924 je pense que le chiffre est assez conséquant pour montrer que je suis pas nouveau ici.

la moindre des chose quand quelqu'un demande des precision ou tout autre chose

ben c'est de lui repondre

C'est bien de dire au autres ce qu'il doivent faire mais bon toi non plus tu lui as pas répondu, vous en profitez juste pour faire une petite attaque personnelle... VOus faites encore moisn avancé les choses, juste l'envenimer bravo... chinese respect une belle preuve de sagesse de quelqu'un qui voudrait donner des leçons...

Moi aussi j'ai pas envie d'être agréable et l'entraide avec les gens ca fait pas partie de mon large esprit

Toi non plus tu lui as pas répondu ... et puis y'a aider quelqu'un et chercher à sa place

Bonjour à tous.

J'ai entendu parler du G6 qui semble etre fabriqué par les memes personnes que le M3.

Quelles sont les differences entre le M3 et le G6???

Et qu'est-ce que la MK3??

Si je prend un kit M3 ou G6, me conseillerait vous de prendre un MK3 au lieu du passkey d'origine???

Que fait la MK3 que le passkey de base pour les M3 ou G6 ne fait pas.

Je pense que ma DS bien que recente soit de firmware 3 ( g utiliser cette manip et g des ecran verts http://wiki.pocketheaven.com/DS_Firmware).

Merci d'avance de votre aide car plus ca va moins je sais quoi choisir.

Supercard sd + une sd card + passme2 ou passme2z le nouveau qui a prioris ne nécessite pas de programmation, bon rapport qualité prix et c'est le matériel qui est le plus compatible à l'heure actuel avec les homebrews

Voilà prefère ce kit la en supercard sd

re,

attention a ne pas deformer les parole des autres

je ne fait aucune attaque personell et si je n'ai pas repondu a la question initial c'est que je n'ai pas de reponse a donner

mais si mon avis est valable je conseillerai le G6 car apres lecture de nombreux postes celui ci me sempble le meilleur

maintenand mon petit coup de geule envers toi

c'est juste qu'au lieux de repondre (ce que tu as fait apres les coups de gueules de ce poste)

tu agresses quelqu'un qui demande des info sur des produits

ce qui arrive de plus en plus sur ce forum et la est le probleme !!

si tu avais repondu de suite comme tu viens de le faire

rien de tout cela ne serai arrivé (A MEDITER !!)

et shroomguy t'aurrais tres certainement remercié

voila j'espere que le sujet est clos je me suis expliqué et toi aussi

j'espere ne pas avoir polué le poste de shroomguy et qu'il ne m'en portera pas rigueur

sur ce Bye ;)

Modifié par jiji3731
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'espere que le sujet est clos je me suis expliqué et toi aussi

Oué t'inquiète j'ai rien de rancunier et défois on agit sous le coup de la colère je suis un peu lunatique meme souvent, enfin c'est un peu relou de voir tjs le même genre de post

c'est juste qu'au lieux de repondre (ce que tu as fait apres les coups de gueules de ce poste)

Le pire c'est qu'au début j'avais meme pas répondu, juste répondu au coup de gueule lol

je tacherais de répondre plus gentillement à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos. Je dois avouez que le fait de m'etre fais flamber au depart m'a refroidis un peu d'utiliser des forums francophones, mais le soutient d'autre internaute m'a fait reprendre confiance.

Quoiqu'il en soit tout ce termine bien, apart que je vais attendre un peu avant de me prendre le materiel, mais c'est pour une raison personelle, ma copine emporte ma DS partout avec elle (meme au boulot) car elle est devenue acro a Nintendog (incroyable car c'est seulement le 4eme jeux auquelle je la vois jouer en 10 ans; apres Mario Party;Parrapa et Vibe rubbon).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

puisque les citations sont aux gouts du jour...

Pour les homebrews au départ mais vous ne parler que de passage de backups de roms sur supercard....alors que rappelons le la supercard ne sait pas dumper, vos backups sont donc forcément télécharger et la charte du site indique que si le backup n'est pas fait personnnellement la discution est interdite

Pour ton information OUI LE SUPERCARD PEUT DUMPER ! la methode est un peu difficile a mettre en place, mais c tout a fait faisable !

C'est vrai que c'est tellement plus simple de demander à des gens c'est quoi les différences que de rechercher soit meme, on n'apprend rien si c'est toujours les autres qui vous explique. Et puis les question on déjà été posé tellement de fois...

C'est pas faux, la comparaison a deja été faite plusieurs fois, mais sa question etait qd meme assez precise, et le mode recherche du forum n'est pas franchement tres precise. Mais je le concede, une recherche munutieuse aurait apporté les reponses...

Ca fait plus deux ans que je suis là, apprentis modo c'est qu'une chaine dans un champ d'une base de données qui n'a pas été modifié depuis longtemps. Messages : 1924 je pense que le chiffre est assez conséquant pour montrer que je suis pas nouveau ici.

Je pense que si il a dit "apprenti modo" c'etait plutot sur le fait que tu as été plutot expeditif, laissant la politesse au rencard... Tu as le titre de modérateur, ton but est de surveiller le forum et de conseiller les membres, un "bonjour" ne fait pas de mal, un "utilise la fonction recherche" ou "relis la charte" aurait été plus approprié. Tu as le devoir de mettre ta mauvaise humeur au rencard, si tlm faisait comme tu l'as fais, ce serait plus un forum mais un defouloir...

C'est bien de dire au autres ce qu'il doivent faire mais bon toi non plus tu lui as pas répondu, vous en profitez juste pour faire une petite attaque personnelle... VOus faites encore moisn avancé les choses, juste l'envenimer bravo... chinese.gif respect une belle preuve de sagesse de quelqu'un qui voudrait donner des leçons...

Il fait comme moi, il réagit au fait que tu n'as pas été poli, si il n'a pas repondu, c'est surement parce qu'il ne connait pas la reponse ou qu'au moment d'en poster une il a été outré de voir la façon que tu as eu de lui repondre...

Bref, je me défoule pas contre toi, je te connais pas donc je juge pas, je réagis juste a ton manque de politesse et a ta mauvaise humeur... En tant que moderateur, tu dois moderer et donc rester moderer dans tes propos... J'ai été moderateur sur pas mal d'autres forums et la "regle d'or" est de rester partial et courtois pour eviter les affrontements et les debordements.

Voila, sinon pour ce qui est de la question originale concernant le G6 M3 et MK3, etant donner le fait que tu semble ne pas y connaitre gd chose, je te conseillerai fortement de choisir une alternative plus simple d'utilisation, supercard + passme2 + carte sd de 512Mb au moins.

le supercard se trouve un peu partout, sur ominfo.com par exemple. Pour le passme2, natrium42.com vend des passkey reflashés en passme2, le delais avant reception etant d'1 semaine environ. Pour les cartes SD, t'en trouves un peu partout. Mais je te conseillerai qd meme de choisir une version CF (compact flash) du supercard, ainsi qu'une CF de 512, la plupart des homebrews sont d'abord compatible CF avant d'etre compatible SD.

Voila, bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share