Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai pris l'équivalent chez Leroi Merlin, par contre tu auras aussi besoin d'un adaptateur fiches US, fiches EU car il me semble que les prises japonaises sont rondes comme chez nous. ( à vérifier mais j'en ai pris un aussi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

J'ai pris l'équivalent chez Leroi Merlin, par contre tu auras aussi besoin d'un adaptateur fiches US, fiches EU car il me semble que les prises japonaises sont rondes comme chez nous. ( à vérifier mais j'en ai pris un aussi ).

les prises japonaises sont longues et fines de forme rectangulaire

c'est en chine que les prises sont rondes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je posséde ce transformateur chez moi , quelqu'un sait si il marchera pour convertir le tension de ma ds lite ?

Oui ce transfo fonctionne, par contre j'ai pas besoin d'adaptateur vu que sur le transfo c'est deja une prise jap et le transfo se branche sur du 220v francais.... jme trompe?

Avec un transfo comme j'ai montré tu as juste besoin d'un adapteur pour brancher la prise du transfo sur le courant mais pour moi il était fournie avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris le mien sur Lik-Sang et cela marche super.

Sinon il existe aussi des cable pour recharger par le port USB du PC.

Tu les trouve ou les cable usb? en france c'est introuvable je suposse, il me faut quelque chose pour rechager ma ds demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris le mien sur Lik-Sang et cela marche super.

Sinon il existe aussi des cable pour recharger par le port USB du PC.

d'ailleurs faudrait voir comment transformer l'embout du transfo jap afin de mettre un port usb de l'autre côté, et donc fabriquer ce cable soi même

ça doit pas bien être difficile, ya que 2 fils

ça doit ressembler à ça, mais faites pas de connerie en inversant les fils.. sinon POUF plus de ds lite

http://www.darkain.com/nintendo_ds/usbcable.php

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris le mien sur Lik-Sang et cela marche super.

Sinon il existe aussi des cable pour recharger par le port USB du PC.

d'ailleurs faudrait voir comment transformer l'embout du transfo jap afin de mettre un port usb de l'autre côté, et donc fabriquer ce cable soi même

ça doit pas bien être difficile, ya que 2 fils

ça doit ressembler à ça, mais faites pas de connerie en inversant les fils.. sinon POUF plus de ds lite

http://www.darkain.com/nintendo_ds/usbcable.php

ouai mais moi ca me fai stresser quand même de tuer ma ds toute neuve lol, tu connais personne qui peut ouvrir le crageur voir si c'est le même genre que la ds classique? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'en ai trouvé dispo en france et en stock, je crois que je vais commander ce soir ou demain :)

une bleue Enamel Navy woot

edit : valà j'ai commandé une DS Lite blanche finalement :)

elle arrive vendredi normalement woot:ok:

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si je veut jouer au backup de mes jeux , homebrews ,etc ... quelle matos pas trop cher me faudra t'il ? car j'ai vu qu'il y a des truc qui sont pas compatible avec la ds lite pasque la je suis un peut perdu .

Merci

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis interesse par la question de PSGman, pour mon transfo je pensais utiliser un vieu transfo 5v et couper le fils du chageur ds lite et l'utiliser durect avec du 5v, vous en pensez quoi?

si c'est un transfo régulé avec assez de courant en sortie (celui d'origine sort du 450mA) alors oui ça ira parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris le mien sur Lik-Sang et cela marche super.

Sinon il existe aussi des cable pour recharger par le port USB du PC.

Tu les trouve ou les cable usb? en france c'est introuvable je suposse, il me faut quelque chose pour rechager ma ds demain :(

Bah on en trouve sur Lik-Sang aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces