Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

Donc si je m'achete Resident Evil, Animal Crossing ou encore Metroid Prime Pinball il seront traduit direct en francais ? Ah bah c'est du bon sa ... je sens que je vais me prendre de l'import alors ;) Yèp yèp merci a tomtom pour le liens c'est toujour utile ;)

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

J'ai pas encore de portable nouvelle generation (DS ou PSP) mais la je crois que je vais craquer pour cette petite DS Lite !

J'habite au canada et j'ai la possibilite de me la faire ramener du Japon.

Donc:

1. Cool : elle n'est pas zonee. Donc si j'achete des jeux au Canada ou en France, je pourrais les lancer sur ma console Japonaise.

2. Le courant, c'est quoi au japon ? 110V fiches plates comme en amerique du nord ? (je pense qu chargeur qui va venir avec)

3. Est ce que la DS a une interface (comme la PSP) ? Si oui, est ce que l'on peut parametrer la langue de cette interface ?

Merci a tous/

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour les jeux tu poura les lancer sur la ds lite

et oui la ds lite a une interface et oui tu poura changer de langue pour mettre en Francai

et pour le courant il faut voir quand elle sort

:ok: Voila!!! :ok:

Ben c'est que de la bonne news ca !

Merci et vivement debut mars alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme prise de courant j'utilise un cable normal de game boy fr pour ma DS jap, ca devrait fonctionner pareil sur lite en toute logique ;)

sinon :

Sub Total $169.00 (~141.94 EUR) --> DS

Shipping Cost (UPS) $31.00 (~26.04 EUR) --> transport

Grand Total $200.00 (~167.98 EUR) --> total

voila pour le prix, j'ai voulu prendre par ups car je part en voyage le 7 et il n'était pas question que ca se fasse sans ma ds lite blush (livraison en 2 ou 3 jours donc) mais ils peuvent aussi te livrer pour moins d'une dizaine d'€

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce que tu montre c'est un adapt secteur pour passer du 220 au 110 et non le contraire, dans notre cas ca doit pas poser de pbs.

Wait and see chinese

sinon pour les garantis, c'est toujours un peu pareil sur le net, le mieux c'est de se fier à des sites connu et reconnu pour leur fiabilité car ils ne peuvent pas trop se permettre de faire n'importe quoi sous peine d'une mauvaise pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je pense que l'adaptateur sert si on achete la console jap :

Stepdown converters are used wherever you need another voltage as your plug on the wall supplies. In example, if you do have a Japanese console which requires 110V, but your country is 220V, you need a so-called Stepdown Converter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pourtant aucun probleme avec ma ds jap et mon cable gba fr :huh:

par contre la lite a l'air d'avoir la meme forme de prise d'alim que la micro

edit: apparement la prise est pas la meme, elle serait plus haute sur la lite ou plus large sur la micro :/

nintendo_ds_lite_top_bottom.jpg

TomTom j'ai vu que sur le site de lik sang on peux avoir des frais de douane a payer a la livraison du coli...

il monte a combien ces frais de douane ! ?

c'est 19,60 % du prix (déclaré ?)

http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=pa...um=1447#electro

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu que un forum que sur la DS lite la cartouche GBA depasse quand elle est dans la console, c'est vrais? :wacko:

et sur le net j'ai trouver un truc qui peut reglé nos prob si la ds lite a bien le même type de chargeur que la GBA micro

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-19-49-fr-70-135x.html

vous en pensez quoi? j'ai besoin de savoir je dois commander la mienne

meric d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaaaa vraiment trop cool si c'est vrais !!!

moi j'ai commander ma DS lite a mon importateur preferé lol, si la prise est la même que sur GB micro je vais acheter un cable pour recharger par usb comme ca pas de prob ^^

Edit:

si je regarde bien les prise ne sont pas identique... la prise gb micro est rempli avec des petit connecteurs alors que la lite est vide....

6326634lm.jpg

gbm79pz.jpg

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila j'ai craqué j'ai commandé une DS Lite sur lik-sang :

Nintendo DS Lite (Enamel Navy) 110V (For Nintendo DS™ / Japanese)

220V to 110V Stepdown Converter (20W)

Pocket Bag Lite (For Nintendo DS™ Lite)

Dual Screen Protector (For Nintendo DS™)

Le tout pour 182.79€ (dont 26€ de frais de fort)

J'ai plus qu'a attendre entre le 12 et 15 pour la livraison :D car la Enamel Navy ne sera dispo qu'a partir du 11 au Japon :(

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi elle est reservé, mais une personnes qui vi au japon ma dit que la ds va etre livrée a 150 000 au lieu de ce qui etait prevu, ce qui fait que seulement 4 ds seront livrées dans la magasin pres de chez lui, vous y croyez? c'est possible? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi elle est reservé, mais une personnes qui vi au japon ma dit que la ds va etre livrée a 150 000 au lieu de ce qui etait prevu, ce qui fait que seulement 4 ds seront livrées dans la magasin pres de chez lui, vous y croyez? c'est possible? :(

Bah j'espere que non, car j'ai Castlevania DS qui devrait arriver bientot et si j'ai pas ma DS c'est tout de suite moins bien. Et aussi c'est dure d'attendre. :fou:

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces