Exploit + Changement Hdd


NeoSlugman
 Share

Messages recommandés

Idem pour moi ... Je crois qu'il va falloir que l'on se trouve une xbox avec une puce...

Euh ..... pourquoi faire ? :blink:

Euh... Excuses moi, je suis un peu fatigué en ce moment ggne ! J'ai pas les yeux en face des trous... Sinon j'ai récupéré la HDDKEY par le biais de Unleash en appuyant sur la touche Y (la jaune :rolleyes: ), si ça peut aider certains qui cherche cette info...Ne vous trompez pas en la notant !

MERCI pour ces conseils avertis et de qualité JP33.

PS: 33 pour Bordeaux ? Je suis de Mérignac... newlaugh

Modifié par EVilO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vous vous signale que je suis débutant dans le hack de la xbox.

Voici mon pb, j'ai récuperé une xbox modifiée qui démare sur un linux j'ai aussi une copie d'un dd de 120 Go tout installé comment faire reconnaitre le dd de 120 Go vu que je n'ai pas de backup et pas d'adresse Ip .

J'ai démonté la xbox et il n'y a pas de puce d'installée.

au démarage la version du bios et Clean bios linux ver 2.27 ou 2.67 ?

merci pour vos solutions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vous vous signale que je suis débutant dans le hack de la xbox.

Voici mon pb, j'ai récuperé une xbox modifiée qui démare sur un linux j'ai aussi une copie d'un dd de 120 Go tout installé comment faire reconnaitre le dd de 120 Go vu que je n'ai pas de backup et pas d'adresse Ip .

J'ai démonté la xbox et il n'y a pas de puce d'installée.

au démarage la version du bios et Clean bios linux ver 2.27 ou 2.67 ?

merci pour vos solutions!!

Tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau post, parce qu'on dérive petit à petit du post d'origine et toi tu plantes le clou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Excuses moi, je suis un peu fatigué en ce moment ggne ! J'ai pas les yeux en face des trous... Sinon j'ai récupéré la HDDKEY par le biais de Unleash en appuyant sur la touche Y (la jaune :rolleyes: ), si ça peut aider certains qui cherche cette info...Ne vous trompez pas en la notant !

Il vaut mieux récupérer l'eeprom.bin, elle est indépendante du DD et évite les fautes de frappes .... :rolleyes:

Oui, Bdx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah je me suis lancé ce week-end dans l'installation du Ndure et .... aucun souci. Je pensais vraiment que ça allait etre beaucoup plus compliqué. Il suffit juste de suivre les étapes du tuto présent sur le site et tout marche (meme si le tuto est fait pour l'uxe d'Adoubeur, les menus sont similaires).

Il faut dire que le forum est pas d'un aspect acceuillant pour les migrateurs vers l'exploit. En arrivant sur le dossier exploit, on trouve un tas de sujet avec : "Erreur xZYEBijus, qu'est ce que je fais ?" , "ma bobox ne boot plus" ...

Pour info, j'ai une xbox Crystal, Splinter Cell, manette modifiée et carte mémoire (gamester non compressée).

Voila, merci à jp33 pour son Ndure (et son suspens qui nous tient en ce moment avec sa révolution de la fin du mois !!!), adoubeur pour son tuto et tous ceux qui m'ont acceuilli et répondu à mes questions diverses et variées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dire que le forum est pas d'un aspect acceuillant pour les migrateurs vers l'exploit. En arrivant sur le dossier exploit, on trouve un tas de sujet avec : "Erreur xZYEBijus, qu'est ce que je fais ?" , "ma bobox ne boot plus" ...

Sauf que si tu finis le post, tu vois qu'il y a des solutions ....

Maintenant, fais le même test avec la section Modchips et on en reparle si tu veux .... hihihi

Pour le suspens, il risque un peu de s'éterniser vu que je suis overbooké (en théorie, j'ai quelque chose d'assez définitif mais j'aimerai le tester complètement avant de lâcher les bêtas testeurs dessus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share