Free Page Perso


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

voila j'ai creer ma page perso chez free afin d'avoir un endroit ou stocker mes quelques videos halo2.

http://gilles.feugueray.free.fr =>moi c'est Infamous lol

cependant je souhaite en copier quelques une de plus.

je copie via Flashfxp.

je lance une video A elle upload vers la page perso mais elle n'apparait pas dans la liste apres.

pour une page qui a au maximum 1Go d'espace je ne comprend pas tres bien.

je n'utilise qu'a peine 110Mo.

les video copier ne depasse pas 80Mo et celle que je veux rajouter ne fait que 40Mo.

auriez-vous une explication ???

merci a tous d'avance

Vive Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai un espace free de chez Free.fr et il fait que 100Mo t'es sur qu'il fait 1go le tiens.

a priori non et c'est pour ça que tu peux pas en rajouter car tu dépasses les 100mo

parceque des espaces de 1 go en general c'est jamais gratos.

free preconise ftpexpert pour le transfert et je sais pas pourquoi

en tout cas c'est bien chelou ton truc parceque si t'as 1go moi je m'en vais manifester toute suite :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re moi :D

merci pour ton aide mais enfait j'ai trouver loooool :D

mon compte free etait limité a 100Mo comme tu mavais di

mais dans les configuration tu peu bel et bien augmenter ton espace web pour 1Go

sur free tu va dans Freebox puis Compte ensuite une nouvelle page vien et tout en bas tu a une option pour l'augmenter.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki j'ai reussi merci beaucoup a tous. :D

enfait sur le site en 1ere page il me demandai si j'etais majeur et tout et tout. <_<

et dans le logiciel j'avais mis cette page au demarrage du site a copier enfait. :fou:

du coup j'ai sauté cette page par une page genre Gueux.be/INDEX et sa a marcher du premier coup tout le contenu a ete copier

merci beaucoup a tous le monde pour votre aide. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'être chez free pour en disposer de l'espace perso 1Go.

Juste une Ip française suffit et bien sur attendre l'activation de la page perso (ca m'a pris deux semaines d'attente mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'être chez free pour en disposer de l'espace perso 1Go.

Juste une Ip française suffit et bien sur attendre l'activation de la page perso (ca m'a pris deux semaines d'attente mais bon :D )

Qd on est chez free et qu'on demande le 1go depuis un compte haut debit l'activation est instantannée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share