Mettre Un Exploit Sur Dd Avec Une Xbox Pucé ?


jafax
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible d'installer un exploit ( phoenix loader ) sur un DD d'origine ( xbox 1.6 ) grace avec une xbox deja pucé. ?

en detail , mon idee :

1) mettre le DD de la xbox non modifié sur une xbox deja pucé ( est ce que c'est deja possible? )

2) installer l'exploit ( via ftp )

3) remettre le DD modifié sur la xbox non modifié

en gros c'est ce que j'aimerai faire , si c'est possible. ( avant de faire la methode du hotswap )

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce que tu décris n'est faisaible que en hotswap

est ce que tu as une carte mémoire et un jeu comme SC original?

tu es "débutant" sans arrière penser mais le hotswap c'est chaud les marron

Si tu l'ame d'un vainqueur ou ta les couilles c'est cette méthode la bonne

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90994

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33 si time out ca serait mieux une erreur 6

mais il panique déjà ne lui parle pas d'erreur seulement de solution qui peut l'aider et je pense l'avoir correctement mis en garde et sur le bon chemin

A toi jafax de nous éclairer sur les difficulter qui te pose problème

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Juste une question pourquoi on peut pas utiliser cette methode (mettre le dd dans la xbox modifié ) et utliser le cd master gueux pour installer un nouveau dash?

il se passerait quoi?

Je vais recup une xbox normal donc ca m'interresse aussi

J'ai lu le tuto hotswap, et à premiere vue ca a pas l'air tro compliqué. Mais dans quels cas on risque de griller le dd? si on suit le tuto normalement il n'y a pas de risque ?

merci d'avance

@+

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

pour répondre à tes questions godkiller

Juste une question pourquoi on peut pas utiliser cette methode (mettre le dd dans la xbox modifié ) et utliser le cd master gueux pour installer un nouveau dash?

le bios de la puce permet d'aller sur un DD modé et donc si tu mets un DD original il ne sera pas détecter ou erreur 5( je crois) prob avec bios , donc le cd master gueux ne sert pas à ca mais perso pas encore essayé

J'ai lu le tuto hotswap, et à premiere vue ca a pas l'air tro compliqué. Mais dans quels cas on risque de griller le dd? si on suit le tuto normalement il n'y a pas de risque ?

Détrompe toi le hotswap comporte plusieur risque qui mêne au même résultat la casse du DD

pour se fair la main il faut s'amuser à débrancher et rebrancher les DD pour ne jamais glisser , bousculer le DD

sinon c'est à tes risques et périls si tu rip le DD peut dire merde surtout si les têtes du DD se décalle , JP33 m'avait précisé qu'une erreur de time out pouvait se produire .

Si tu as encore des quetions avant de te lancer...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour tes reponses ;)

Mais en fait ce que je veux savoir c'est si la methode hotswap est sur. Je veux dire si ca foire ce sera QUE de ma faute ?

Parce si j'ai bien compris le dd une fois debranché ne doit pas etre trop bousculé.

Sinon peut on reparer son erreur ?

Sinon je trouverais bien un splinter cell avec une carte memoire (ps j'avais entendu que la version "classic" de SC ou de 007 n'etait pas conseillé, c'est vrai ? )

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux recupéré un jeu et une carte mémoire ca serait 100% réussite , pour le hotswap c'est sa passe ou sa casse le tous c'est d'être préparé a fair le hotswap avec tous les fichiers sur ton pc .

J'ai du fair la manip 2 fois parce que j'avais oublié d'uploader xbox book.xtf et xbox.xtf à la racine de C/ , j'ai eu de la chance de pouvoir refair le hotswap puisque la connection ftp était pas encore possible

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour tes reponses ;)

Mais en fait ce que je veux savoir c'est si la methode hotswap est sur.

non

Je veux dire si ca foire ce sera QUE de ma faute ?

non

Parce si j'ai bien compris le dd une fois debranché ne doit pas etre trop bousculé.

Sinon peut on reparer son erreur ?

non

Sinon je trouverais bien un splinter cell avec une carte memoire (ps j'avais entendu que la version "classic" de SC ou de 007 n'etait pas conseillé, c'est vrai ? )

oui

merci @+

ta quoi comme puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore pour vos reponses ;)

Je crois que j'vais prendre la methode sur alors. Mais de toute facon je l'ai pas encore l'autre console. En fait d'apres celui ki doit me la vendre elle est tombé par terre, le tiroir dvd ne s'ouvre plus, ca clignote et il a un message d'erreur, j'en sais pas plus. De toute facon je ferais un autre topic pour demander votre avis sur le fait kel soit recuperable ou non avant de l'acheter (je crois ke le mec ne l'a même pas demonté)

Pour repondre à la kestion de jiraya ma console à moi qui marche la puce c'est une dms xbit 2 ou duo un truc dans le genre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est une Xbit, elle est peut être monté sans soudure auquel cas tu peux t'en servir pour implanter un exploit sur une console sans jeu "méthode 007" ni carte mémoire ....

Là encore, 100% de réussite .... à condition de bien la placer, ta puce (ça, ce n'est pas forcément une mince affaire ....)

Par contre, il ne faut pas une 1.6 comme console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share