Unlock Error


linkovitch
 Share

Messages recommandés

bonsoir !

voila mon problème : je me retrouve avec un hdd (qui n'est pas d'origine) unlock error !

ni lock , ni unlock !?!

"unlock error" est inscrit dans SETTINGS/ INFO : Harddisk : Security (en bootant avec le cd master gueux - sans le cd j'ai une erreur 13)

je voudrais juste savoir si hddmaker2 pourra régler mon pb !

sachant que j'ai le fichier eeprom.bin de toutes mes box et tous les backups necessaires

merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un exploit ton Evox débloque complètement ...... utilise un VRAI Dash moderne .... pas l'ancêtre ...

Et puis c'est quoi cette erreur 13, tu as fais mumuse avec le Master Gueux ou quoi ?

Tu sais que ce CD est INTERDIT avec un exploit ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un exploit ton Evox débloque complètement ...... utilise un VRAI Dash moderne .... pas l'ancêtre ...

Et puis c'est quoi cette erreur 13, tu as fais mumuse avec le Master Gueux ou quoi ?

Tu sais que ce CD est INTERDIT avec un exploit ?

non , je ne savais pas pour le master cd

promi , après je passe sous unleash !

j'ai bien un exploit mais sans cd ,la box mets erreur 13 (c la premère fois ke je rencontre çà alors... j regardé le code erreur mais çà m'avance po)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

glisse dans ta console le jeux avec le quel tu a fait ton exploit et arrange sa par FTP tu doit avoir un fichier qui déconne je parie pour le Xdash.xbe donc télécharge le dash 5960 met le dans le C a la place de ce que tu a en ce moment et recommance

(pour booter sur le jeux met le puis éteind la console et rallume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share