Duox2,sur1.4 Je Doit Faire Quoi Maintenant ?


jibox
 Share

Messages recommandés

bonjour a toute la communauté.

voila je viens d installer une puce duox 2 bleu dans une xbox 1.4 et j ai parcouru le forum pour savoir ce que je devais faire,

mais voila après avoir lu de nombreux post et de nombreux tuto ,je me suis un peu embrouillé la téte.

donc je voudrais savoir ce que je dois faire!!

1:est ce que je dois flasher ma puce(c est une puce déja programmée)si oui avec quelle bios et sur quelle bank ?0 ou 1?

2:après ca je pense que je dois installer un dash mais lequel? ( j ai tel le master gueux v3 gravé et ca boot nikel mais je n ose pas faire quoi que ce soir de peur de faire une boulette)

bon ba voila je sais la question a déja été posée des tas de fois mais les réponses sont tellement variées que je me suis brouillé la téte.

donc merci de votre indulgence et de votre future aide.

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi je le trouve ou le scud x alabama? j ai chercher sur le forum et j ai rien trouvé méme dans la section dl et pourquoi celui la et pas le master gueux v3 ? merci

c est y est j ai trouvé dsl merci

bon ba ca dl mais sinon avan de faire ca j ai pas quelque chose a sauvegarder du dd de la console ?merci

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour eeprom je peux le sauvegarder avec alabama ?

sinon j ai essayé d installer en automatique j ai pris la 2 éme option et ba ca ne s installe pas ca plante y a une erreur et donc j arréte la console.

je rallume erreur 13!!!! avec puce activée et erreur 21 sans puce!!!

j avai fait un backup de c au cas ou et c est repartie .

mon cdrw est un peu rayé c est possible que l instal plante a cause de ca ?

perso je veux pas faire grand chose avec la box juste faire des backup de mes jeux dont certains commencent à étre serieusement abimé et lire des divx voila merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

=> recommences à botter sur L'Alabama et réinstalle

Oui sa peut venir de ton CD

Sauvegarder l'eeprom avec l'Alabama je ne sait pas, c'est surement possible, moi eje fait avec configmagic mais attention, logiciel dangereux pour les newb

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai réussi a installer le dashboard et tout ce qui va avec bon a la fin de l instal j ai eu une erreur mais o reboot de la console démarrage sur avalauch nikél.

mais si on instal ca le dash de crosoft on ne peut plus avoir?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j ai instal évox car j' avais fait une boulette donc réinstallation.

donc j allume sur power boot sur evox et j arrive a m en sortir backup de mes jeux,de eeprom.bin,de c , ect ect ...

par contre quand j appuie sur eject donc boot sur le dash de crosoft ba la j ai une belle erreur 13!!!.

je rappelle que quand j ai installé avec le cd scu x alabama ba a la fin de l installation j ai eu une erreur malheureusement je n ai pas noté cette erreur donc voila si quelqun a une soluce a mon problème ce serai cool.

a oui merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

donc voila j ai un petit probléme!!!

j ai réinstallé le dash de crosft sur c, donc lui je veux le garder pour le live donc ca ok

bon maintenant je voudrai installé avalauch mais sur quelle partition?pour faire en sorte que quand j active la puce elle boot sur ce dash .

j ai essayé de l installé sur f mais ca veux pas ca me dit erreur et quand je regarde l espace disponible de f sur scud il y a 0.00mb.

j ai essayé sur e mais la puce ne boot pas dessu donc voila je suis coincé .

donc y a til un moyen de faire ce que je veux un dash crosft sur eject puce désactivé et un dash alténatif sur power puce activé

c est possible ,

merci a tous pour l aide

a au fait meilleurs voeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share