Une Psp 2.0 Sur Paris ?


PaniK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je sais qu il doit en rester peut etre quelqu unes dans paris mais ca devient vraiment dur a trouver.

Ils en restaient qq unes a Surcouf de Haussman il y a 2 ou 3 semaines .... ils en ont plus

Donc voila je voulais savoir si quelqu un savait ou l on pouvait encore en trouver des neuves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est hyper chaud a trouver mais on en a déjà parlé : va dans des petits mag comme micromania et demande au vendeur de te monter la version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez faire un tour dans les nombreuses boutiques près de la place de la République (Métro Oberkampf)

Au pire des cas, il y a une boutique qui importe pas mal de jeux et de consoles, en l'occurence des PSP 1.5 JAP à 250 euros, mais sans garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu à le temps, fait un petit tour dans notre belle campagne, trouve un petit magasin paumée genre intermarché, super u, champion et ca devrais se trouver j'en ai trouvé une au deuxiemme magasin ou j'ai essayé y'a deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : quand je dis campagne, c'est vraiment campagne, et surtout des petits magasins genre petit intermarché, super U, pas de conforama, carrefour, ni de magasins de jeux video, enfin bon, pour ça faut sortir un peu beaucoup de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au centre de St Denis, dans un ScoreGames, il en reste, il faut juste préciser au vendeur " je veux une 2.0 ", car il en a mis de côter :)

( Cette info vient d'un pote, j'ai pas été vérifier, j'ai juste vu qu'il avait reussi à avoir sa 2.0 ! Je crois meme que c'est une 1.52 à la base. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros pour une value ? pt y'a des gens qui profitent de ça, j'hallucine

ça me donne une idée, si tu veux tu m'envoie 290 Euros, je t'en trouve une à 250 auros dans un magasin dans le coin, et je te la passe la prochaine fois que je vais à paris

lol nan je dec, je m'amuse pas à arnaquer les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share