[Résolu] -Pb : Changer Disque Dur Principal En Dd Secondaire


StroniXX
 Share

Messages recommandés

Salutations @tous,

Voil@ j'expose mon problème : je dispose de deux disques durs depuis quelques années branchés sur un ordi qui commence à tomber en ruine.

Je souhaiterai supprimer l'un des deux dd, celui de 160 giga sur lequel windows n'est pas installé et laissé celui de 40 giga avec windows. J'ai formaté mon dd de 160 giga et je l'ai alors débranché de l'ordi. Cependant bien que l'ordi puisse fonctionner avec le dd de 40 giga seulement, il me demande toujours le dd de 160 giga à l'ouverture.

Je pense que celui de 160 giga est mon dd principal meme si windows n'est pas installé dessus. Comment mettre mon dd de 160 giga en dd seondaire pour pouvoir enfin le débrancher de mon ordi.

J'espère mettre bien fait comprendre. blushblush

Merci d'avance !

Modifié par StroniXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien quand je redémarre windows, sur les pages d'affichage des périphériques, windows refuse de s'initialiser etant donné que le disque dur de 160 giga est absent. Alors que ce disque dur ne possède aucune donnée !

Le meesage d'erreur indique q'uil faut que je rebranche le disque dur pour démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu ete voir ds ton bios? des fois cest juste une petite configuration. sinon..bin fait toi des backup..et reinstalle windows sur le 40go selement..et remet ton backup par la suite. comme sa...windows sera installer aik un seul disque dur...mais avant de faire ca...regarde bien tes config, cest p-e juste sa..

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share