Hdd D'origine Xbox, Sur Pc, Sans Eeprom.bin ?


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

salut,

à moment donné j' avais passé un hdd sur la box, et quelque mois plus tard, je l' ai remis sur le pc.

Je me souviens plus si il etait locké ou pas (quelle mémoire), mais le seul truc que j' avais trouvé pour qu 'il passe, c'est un formattage bas niveau.

Alors, bon, je te garantis strictement rien, mais tu peux essayer. Le formattage bas niveau s' effectue sous dos, il te faut une disquette dont tu lanceras l 'executable. Chaque marque de hdd a son propre logiciel de formattage bas niveau, en général tu les trouves sur les sites.

Sinon tu tapes "low format" ou un truc du genre dans google, et tu trouveras.

je me repete mais je te garantis rien là, de toute façon, t'as pas grand chose à perdre... un peu de temps, sûr, mais bon...

bonne chance,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le formatage, quelqu'il soit, n'ira pas chercher le lock ..... sinon il n'y aurait plus ce style de question !!! hihihi

A part attendre Hdd Maker III avec sa carte mère et sa console dans un coin, il ne reste qu'un post qui traine et qui marchotte avec les Seagate (ça ne fonctionne pas avec tous les modèles ...), fouilles cette section ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche depuis ce matin, des renseignements pour le délockage des hdd xbox (Seagate et Westen Digital).

J'ai effectivement trouvé des infos concernant le WD et le Master Password, sous atapwd ou hddmaker 2, j'ai essayé mais envain !

Par contre pour les Seagate, là je ne trouve pas grand chose ( à part pour les autres modèles que celui que je possède : st310014ace).

Si vous avez des infos je suis preneur ;)

Merci d'avance

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un Seagate ACE qui attend d'être délocké, j'ai rechercher vite fais (manque de temps) mais il n'y a pas de solution apparente, ou celle ci est bien caché (j' écrit dans le cas où le DD n'as pas eter relocké)

Pour les autres Seagate, il y a une solution donné par Streaming

Tu as quel type de disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai regarde le lien que tu as mis fantomasxxx2000, et j'ai pu voir :

"! Attention !Be carefull, you could kill your powersupply or your PC"

Traduction svp ? ;)

++

Salut bob ça veut dire que tu dois faire attention et aussi prendre des précautions car ça peut niké le bloc alim "powersupply" de ton pc.

fait gaffe ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share