Démarrage Lent


Danouille
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'aurais une petite question. J'installe ( en application pour l'instant mais j'ai le même problème en dash par défault ) Unleash 0_38_0515A et lorsque le loading se termine, l'écran fait un fondu en noir et ça prends 1 minute avant que le dash apparaissent. Alors que le dash (par défault) Evox apparait à l'instant.

est-ce normal?

Merci à l'avance!! :D

J'ai maintenant changé pour le dash 0.36.0620A et je dois attendre 20 secondes au démarrage avant que le dash ouvre.

Modifié par Danouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon c'est un problème récurrent et il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est que tu peux essayer de formater ta partition où se trouve le dash avec un cd de boot, ensuite tu demandes à réinstaller ce dash, si il n'est pas sur le cd, et bien, tu te connectes par ftp et tu le remets (et la dernière version, ça ne sert à rien d'en mettre une plus vieille), par la même occasion, remets aussi ton dash Microsoft. (Sauvegarde les sur ton pc avant quand même).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais je suis d'accord, mais c'est évident que si vous changez de DD, ça ne le fera plus, mais ça ne veut pas dire que ça ne le fera plus jamais, c'est juste que le DD "sature" au bout d'un moment, c'est pour ça qu'il lui faudrait bien une petite défrag qui résoudrait le problème, c'est aussi pour ça que je propose le principe de formater ou de tout déplacer pour ensuite tout remettre, ça équivaut à une petite défrag quoi, ce n'est pas pour rien que ça existe pour les Pcs...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je sais ça, arrête de me dire faux parce patatipatata, je te dis que la solution est une défragmentation, et sur xbox, il n'y a pas de défrag, le seul moyen contourné, c'est de tout déplacer puis de tout remettre, ou sinon de formater avec un cd, mais ça ne fait évidemment pas autant d'effet qu'une vraie défrag, MAIS certaines fois c'est suffisant pour ne plus voir ce problème qui est d'attendre 30 sec ou plus pour que le dash apparaisse, et ne me dis pas non c'est faux, je l'ai fait plusieurs fois déjà et je l'ai constaté par moi-même sur certains DD ça allait et pour d'autres et bien ça ne changeait rien!

C'est plus qu'évident que si tu changes de DD, ça ne va plus le faire, mais si tu as un DD de 200 par exemple, qui marche très bien mais qui a juste ce petit problème, tu vas faire quoi? Racheter un 200, bah ouais c'est une solution, mais ça me ferait bien c**** de devoir acheter un 200 alors que j'en ai déjà un, juste pour un problème de rafraichissement, alors autant tester ce que je dis plus haut, tu ne crois pas, après si ça marche tant mieux et sinon bah tampis...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share