Super Monkey Ball Deluxe


Mike the freeman
 Share

Messages recommandés

SALUT,

En allant faire les soldes tout à l'heure, je suis tombé sur un petit Super Monkey Ball Deluxe ( à 22€ ça ne se refuse pas ).

Mais voilà, quand je veux le lancer, il me fait toujours ce vilain écran noir qui ne se termine jamais ( obligé d'éteindre pour revenir au dash ).

J'ai aussi essayé de faire une image avec dvd2xbox mais ça me fait le même problème.

Et dans mes sauvegardes de jeux, une save Super Monkey Ball DX est bien apparue.

J'utilise Evox avec un bios m8, mon console est une v1.1 puis voilà.

Merci d'avance pour les solutions qu'on pourra m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer ma console en ntsc avec enigmah mais ça me fait le même problème :/

C'est un jeu qui détecte les modchip ou quoi ? :(

non je ne pense pas car moi il passe parfaitement quand je le met en pal :ok: par contre en ntsc jai juste le son :angry:

alors la je peux pas t'aider plus

desoler

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai essayé le jeu sur la console d'un pote et le verdict est : il passe sans problème.

Le soucis vient donc de ma Xbox :(

Je viens tout de même vous faire part d'une chose que j'ai découverte.

Si je lance le jeu avec le disque dur locké, un écran noir sans fin apparait ( reboot de la console obligatoire ).

Avec le disque dur délocké, l'écran noir reste quelque secondes puis ça revient sur mon dash.

Quelqu'un ne sait pas d'où vient ce maudit problème ? :/

PS: Oddworld la fureur de l'étranger bradé à 9€ à Carrefour, précipitez-vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share