Ngc Dol-101


ptiWal
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je possede une ngc dol-101 avec une puce viper avec bios cobra 1.2 et aucun jeu ne passe :marteau: j aimerai savoir si il est possible d utiliser un autre bios que cobra 1.2 si oui le quel :huh: merci. sinon trop le forum

Bonsoir,

comme j'ai indiqué sur le forum j'ai une gamecube version 08/ DOL 101 (GC blanche) aucun backup ne passe sous le bios cobra 1.2. Par contre pas de soucis avec le gcos 1.5.

Si tu as la meme version que moi change le bios et essaye le gcos 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois bonsoir je dois utiliser viper loder pour l installer mais il me dit que le fichier gcos est trop gros je suis perdu si tu pourrai m expliquer en detail cela serai vraiment cool de ta part encore merci bonne soiree :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois bonsoir je dois utiliser viper loder pour l installer mais il me dit que le fichier gcos est trop gros je suis perdu si tu pourrai m expliquer en detail cela serai vraiment cool de ta part encore merci bonne soiree :)

Bonjour

Tout d'abord tu me confirmes que tu as bien la version 08 de la gamecube?

(tu peux le voir dans le bios 1.2 ta version)

Pour flasher ton bios tu utilises bien sur viper_loader le fichier gcos1.5.vgc fait 114ko et pas de soucis avec la viper extreme. Je pense que le bios GCOS 1.5 est compatible avec l'ancienne viper.

Sinon tu peux utiliser le fichier gcos1.5.dol (313Ko) pour flasher ta gamecube directement sur dvd. Tu graves le fichier sur dvd, tu explores le dvd et execute le fichier.

Mais je repete modifie ton bios si tu es sur de la version de ta gamecube a savoir 08. Il s'agit de la gamecube blanche (pack avec le jeu mario football).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c encore moi ma ngc est bien une 08 couleur argent pack mario kart sinon j arrive pas a trouver le bios gcos 1.5 :marteau: c trop prisssssssse de tete sinon merci pour ton aide

Salut, ne te decourage pas... pour le lien de gcos1.5 : http://www.metagames-fr.com/fichier.php?id=408

Prend le bon fichier qui correspond a la viper (c'est indiqué) tu as la possibilite d'utiliser gcos1.5(vipergc flash).vgc que tu utilises avec viper_loader ou gcos1.5(viper dvd) que tu graves sur dvd sans passer par le programmateur (explorer le dvd sur ta gamecube et executer le fichier gcos1.5(viperdvd).dol).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c est encore moi je viens de flascher ma ngc av le dvd gcos 1.5 dol les jeux passe un peu et apres ma console dit une erreur est survenue eteignez la console sinon je n arrive pas a intaller le bios gcos via l ordi

Tu as installe le bios gcos 1.5 c'est deja çà, maintenant faut voir la marque de dvd que tu utilises et surtout comment tu graves.

Pour moi j'utilise clonecd v5.1 je grave en 2x pour la marque de dvd : DVD+R philips et DVD-R pocket (ceux là je les grave en 4x). Quand tu dis les jeux passent un peu, il lance vraiment le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installe le bios gcos 1.5 c'est deja çà, maintenant faut voir la marque de dvd que tu utilises et surtout comment tu graves.

Pour moi j'utilise clonecd v5.1 je grave en 2x pour la marque de dvd : DVD+R philips et DVD-R pocket (ceux là je les grave en 4x). Quand tu dis les jeux passent un peu, il lance vraiment le jeu?

j arrive pas a installer le bios 1.5 impossible le bios cobra 1.2 est tjs la alors je fais un boot av gcos dol et les jeux ce lance nintendo titre du jeux et plus rien!!!je suis vraiment perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

tu me dis que tu arrives pas a flasher le bios gcos1.5 avec viper-loader, tu as fait comment alors pour

flasher ta puce la 1ére fois pour installer le bios cobra 1.2?

bonsoir c est bon j ai enfin reussi trop cool :oki: je te remercie encore une fois tu m as bien aidé sinon le bios gnos 1.5 g du l installer via un dvd bonne soiree a tous et encore merci

ps: le forum est trop top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share