Probleme Installation Ndure


rapadural
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une erreur 21 a l'install de la ndure.

J'ai copie la save de 007 (udata dezippe)sur carte memoire puis sur le disque dur de la xbox.

Ensuite je demarre le jeu sur "choisir mission" ,je quitte le jeu,puis je demarre charger partie et la je me retouve avec une erreur 21.

J'ai essaye de voir comment on trouve le dashboard car il faut le 5960 et je ne l'ai pas vu,faut il se connecter au pc pour le voir?

si quelqu'un pouvez m'aider cela serait sympa

merci

@ bientot

Modifié par rapadural
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

la version de dashboard se trouve dans la partie "infos" du ms dash original.

excuse moi mais pourrais tu me donner la demarche a suivre car je ne sais pas ou est la partie "info",

c'est dans le menu de la console?

blush je suis vraiment newbie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Dash, tu vas dans le MS Dash, dans les paramètres, Autres Infos (le dernier tout en bas) et tu laisses défiler le blabla, il va finir par apparaitre avec le kernel ....

Pour la save, soit tu passes par Action replay et là, elle doit rester zippée, soit tu l'upload par ftp et là, il faut la dézippée et envoyer le dossier 4541000d sur la carte mémoire.

Pour le jeu, laisse la vidéo se dérouler, sors du jeu et remet-toi sur le menu de chargement de la save

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha merci jp 33,

c'est sympa de m'aider,en plus on ne doit pas habiter loin ,je suis du cap ferret :D

Alors,le dash est le bon,j'ai bien mis la save udata.zip dans la carte memoire(la non zippe veut plus y aller de toues facon).

Je demarre le jeu ,je choisis "choisir mission" je laisse se derouler le jeu,puis start "quitter",et enfin "sauvegarde" et la erreur 21 :(

j'ai essaye plusieurs fois sans succes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien mis la save udata.zip dans la carte memoire(la non zippe veut plus y aller de toues facon)

Là, il y a soucis ....

Comment fais-tu pour charger la carte mémoire ?????? :blink:

Sinon, tu fais uns descente sur bordeaux avec ton xbox sous un bras et une bourriche d'huitres sous l'autre (ne soyez pas jaloux les autres .....) et on verra ce qu'on peut faire ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien mis la save udata.zip dans la carte memoire(la non zippe veut plus y aller de toues facon)

Là, il y a soucis ....

Comment fais-tu pour charger la carte mémoire ?????? :blink:

Sinon, tu fais uns descente sur bordeaux avec ton xbox sous un bras et une bourriche d'huitres sous l'autre (ne soyez pas jaloux les autres .....) et on verra ce qu'on peut faire ..... hihihi

Ben la sans probleme,

c'est ok je te l'amene des demain si tu le veux bien :D ,

car j'y ai passe l'aprem sans resultats.

Pour charger la carte je passe par action replay, en faisant glisser dessus le fichier udata

merci encore de ton aide

ps:tu as du citron et un couteau a huitres?

Modifié par rapadural
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:tu as du citron et un couteau a huitres?

Mince, mon couteau .... il va falloir amener ton matos, j'ai laissé le mien chez ma soeur pour ouvrir des Marennes ..... euh , je voulais dire des huitres du Bassin ..... hihihi

Bon, on va te la charger par ftp (tu hériteras d'une 1.3 en prime .... elle va être collector celle-là vu qu'elle ne va jamais sortir .... hihihi)

check tes PM ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:tu as du citron et un couteau a huitres?

Mince, mon couteau .... il va falloir amener ton matos, j'ai laissé le mien chez ma soeur pour ouvrir des Marennes ..... euh , je voulais dire des huitres du Bassin ..... hihihi

Bon, on va te la charger par ftp (tu hériteras d'une 1.3 en prime .... elle va être collector celle-là vu qu'elle ne va jamais sortir .... hihihi)

check tes PM ..... :ok:

wow

super sympa

oki,je prendrais 2 couteaux alors lol

heu !!et le jus de bidao tu en as j'espere? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share