Récapitulatifs Émulateurs Sur Psp 2.0


yop
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Tout premierement je voudrais féliciter l'auteur de SNES9xTYL et l'auteur du Eboot Loader0.9 pour le FW 2.0!

Hier j'ai tester quelques émulateurs avec Eboot Loader 0.9 sur une PSP 2.0. Pour le SNES , je vous conseille grandement SNES9xTYL.

Mais mon problème est au niveau de l'émulateur GBA. J'ai essailer GBA.PSP 1017 et 1025 mais Aucun des deux fonctionne. Ils se lance , mais impossible de lancer une Roms. Alors je voudrais savoir quel émulateurs GBA utiliser sur un Firmware 2.0? Dois-je absoolument downgrader en 1.5 pour utiliser un bon émus GBA?

Je souhaite que ce topic serve de Récapitulatif et aide tout les débutants en Matière d'émus sur PSP.

(j'ai faites *recherche* sur ce forum , mais je n'ai trouver aucun topic que parle d'émus GBA qui fonctionne sur la PSP)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci pour vos réponses!

Malheureusement , je vient de jouer au SNES sur ma PSP et j'ai remarqué que certain jeux ont des petit *lags*. Comme dans Mario world , les blocs , quand ont court , laisse une trainer noir ou de couleur....

Je voudrais savoir si c'est possible de corriger sa.

Alors pour ceux qui cherche des émus de GBA sur PSP , il y en as pas sur 2.0 jai vérifier, et sur 1.5 il y en as mais ils sont lent!

Je vais tester un ému de Genesis tentot et de GBC , je vous en donnerai des nouvelles!

Merci @+

*Edit* Je vient de mettre la toute derniere verson de SNES9xTYL téléchargable sur gueux , voici l'adresse:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=24&lid=1343

Avec cette version tout fonctionne bien mis a part quelques jeux comme Yoshi Island ou Super Mario RPG qui fonctionne relativement bien mais avec quelques ralentissement. Mais le tout est jouable!

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re Bonjour a tous!

J'ai un probleme avec certain jeux de snes. Comme Donkey Kong Country 3 , Yoshi island et quelques autre , il y a des lag , la vitesse du jeu ralenti beaucoup.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yop :)

Eh bien tu vas être heureux de savoir que des améliorations vont être portées sur la prochaine version de l'émulateur (TYL0.3) donc ca ralentira moin neanmoins il persistera tjrs des bugs et des ralentissement car c'est un projet qui necessite bcp de temps donc ca avance a petit pas mais surment et tant mieux.

Je te conseil d'aller sur les forums de yoyo et de sa team, la prochaine version va arriver tout bientôt d'ailleur je brûle d'impatience :oki:

http://yoyofr.proboards44.com/

Ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Un grand Merci a toi! Moi aussi je suis impatient de voir sa.

Je suis tout a fait heureux de voir sa , la snes est en progression , la gba aussi , la n64 le semble elle aussi. Alors encourageons ceux qui développe!

Continuer vous faites du bon boulot! MERCI!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share