Flashage Reussi Mais Lancement D'homebrew Impossible


nebsl
 Share

Messages recommandés

bonjour

bien que j'ai reussi a flasher ma ds via wifme je n'arive pas a lire les dossier sur ma super card

cela vien t'il du fait que je n'est pas mit de cartouche dans le port ds?

je vous remerci d'avance de votre aide

Modifié par nebsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

formate ta carte en FAT sous windows (pas FAT32), ensuite pour demarrer en mode DS, appuis sur a+b+x+y demarre la console et relache les 4 touches des ke tu vois le menu supercard (si t'as une supercard of course)

vu merci en fait j'ai trouver la reponse en fouillent en profondeur sur le forum c'est juste que je bootais en gba et non ds et comme tu me la precise sufisait juste d'apuyer sur a+b+x+y

par ocntre j'arive pas a sauvegarder et ceux malgre le fait que j'apuis sur l+r+select+b

ou l+r+select+a

peut etre faut t'il choisir une option particulier lors du patchs du homebrw ou backup par le logiciel de super card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'arive pas a sauvegarder et ceux malgre le fait que j'apuis sur l+r+select+b

ou l+r+select+a

peut etre faut t'il choisir une option particulier lors du patchs du homebrw ou backup par le logiciel de super card?

Dommage le début du post partait bien mais tu t'es trahis, on sauvegarde pas sur ds comme on sauvegarde avec une roms gba... met à jour ta supercard avec les derniers firmware et utilise les dernies logiciels, le reste se fait automatiquement pas de combinaison de bouton à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share