Bios X2 5035 V1.6 Boot Cd


sosodef
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Si tu es sûr que ton cd est correctement gravé alors çà peut venir du bios5035 car j'ai eu le même souci .

Dans mon cas j'ai laissé le bios 5035 sur une des bank et l'autre je l'ai flashé avec evoxm8plus16 pour console 1.6 ( pour transformer en 512k si il est en256k ,utilise le logiciel xb2m ).En démarrant sur evoxm8plus16 , je n'ai pas eu ce méssage " XECUTER2 CONFIG LIVE LOADING" avec mon dique dur neuf.Dans le doute , j'avais éssayé avec le dique d'origine et le méssage ne restait que quelques seconde à l'écran.Une fois le dique dur préparé avec le cd master gueux 3.0, que power se fasse avec evox m8plus16 ou le bios 5035 pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai manqué de politesse ds mon post précédent qui est le premier sur ce forum blush , alors toute mes excuses et BONSOIR ...............(mieux vaut tard que plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XECUTER2 CONFIG LIVE LOADING, c'est normal avec un 5035, c'est ça marque de fabrique .....

Il cherche juste son X2config.ini sur le DD qu'il n'est pas près de trouver ....

Essaye un CD/Rw pour le support, avoir un DVD ne garantie pas la lecture correcte ..... surtout vu la taille du Master Gueux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme te l'a dit JP33 le message n'est qu'un message d'intro en attendant de trouver le fichier de config.

Effectivement il vaut mieux utiliser des medias DVD-RW ou CD-RW perso je te conseille la marque

VERBATIM, c'est pas pour la pub mais c'est juste que c'est ceux qui m'ont donné les meilleurs résultats sur

les lecteurs de V1.6 qui sont le plus souvent des lecteurs samsung V2 (des grosses daube ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share