Bypasser Le Code Du Bios?


sebou89
 Share

Messages recommandés

a donc 30 sec sur power sans batterie ni secteur et apres je rapui sur power et aussi sur f2 pour aller dans le setup ?

EDIT : j'ai essayer 1 minute sur power sans batterie ni secteur ; j'ai appuyer sur power et ensuite f2 pour le bios mais ya tjrs le mot de passe...

ton portable doit être plus récent que le mien ... m'enfin merci quand même j'ai plus qu'a compter sur le ship :)

arf desoler :(

on auras tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'entend que c'est un portable il est possible qu'il y est un MDP sur le disque IDE (appelé ATApassword :utilisé sur xbox ....)

si c'est le cas retirer le disque durs : si le bios est assessible c'est qu'il y a un password sur le disque durs

Dans ce cas 2 solutions :

- Cracké le Passe ATA en brute force ( a ma connaissance il esiste pas de soft pour reseter des MDP sur les disque durs...

- changer le disque durs .....

le ATA password est une des prootection ultime mais si vpus perder le passe c'est un tres grande risque d'avoir accès au donné :

- dans ce cas il faudra avoir un Bios PC qui bypass le MDP ATA (je sais même pas si sa esiste !)

- recupépé les plateur du disque pour le mettre sur un autres disue durs (sa se fait en laboratire en gros la protecteion ATA est dans la partie electronique du disque durs donc on prend les plateux du disque et ion met dans un meme modèle non protégé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus je test des méthodes et de plus en plus je pense que le password se situe dans une EEPROM comme expliquer par sony sur leur portable car moi quand j'enlève le dd et que j'accède au bios il me demande toujours le password :\, cela dit je n'ai pas essayé avec un autre dd donc faut que je test .....

je vous tient au courant (heureusement j'ai encore le ship qui j'espère le supprimera ..)

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus je test des méthodes et de plus en plus je pense que le password se situe dans une EEPROM comme expliquer par sony sur leur portable car moi quand j'enlève le dd et que j'accède au bios il me demande toujours le password :\, cela dit je n'ai pas essayé avec un autre dd donc faut que je test .....

je vous tient au courant (heureusement j'ai encore le ship qui j'espère le supprimera ..)

apparament c'est bien dans une eeprom...

t'avais testé un clearcmos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re

ben tu commande le ship ici, et tu envoi un mail pour leur faire connaitre le modèle de ton portable avec le nom de ton compte ebay pour qu'il te reconnaisse et le tour est joué...

moi j'ai payer par paypal c'est plus rapide ... et dès que j'avai payer j'ai recu une enveloppe avec le ship, une feuille de la manip et la feuille de tous les ships .. voila

il t'envoi meme par mail une image de la carte mère de ton modèle ou il te localise l'ancienne ship ..

ensuite la manip c'est complexe parce qu'il te demande de démonter en entier le portable .. de déssouder l'ancienne ship.. de souder la nouvelle et de remonter le portable .. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share